J'ai les 8 piles neuves pour mes deux télécommandes mais un doute sur leur position, vu que c'était vide et que je trouve les marquage pas très clairs...
Une photo clé ouverte ou un shéma serait le bienvenue!
Merki!
A+
STEF
Modifié en dernier par beaver66 le mar. 19 août 2014 13:01, modifié 2 fois.
Si vous regardez bien il y a des symboles "+" et "-" aux 4 coins mais c'est pas très clair (pour moi lol)avec les 2 symboles en diagonale dans l'emplacement des piles
D'avance merci
Modifié en dernier par beaver66 le sam. 16 août 2014 20:25, modifié 1 fois.
Oui j'avoue, et j'ai la clé de secours et le code de l'autoradio! Carton plein! Manque que la trousse de secours dans l'accoudoir de la banquette arrière
C'est surtout la communauté US autour de ces véhicules qui est formidable....un paquet de gars qui n'hésitent pas à décortiquer la moindre pièce et à partager leurs expériences
C'est vraiment le genre de chose qui manque en Europe tout est passé sous secret, comme si c'était la pierre philosophale
C'est bien simple, quand je me pose une question sur la S4, je recherche en priorité le sujet qui m'intéresse (en Anglais) accompagné du mot "URS4".....j'ai toujours trouvé mon bonheur (et même plus)
C'est surtout la communauté US autour de ces véhicules qui est formidable....un paquet de gars qui n'hésitent pas à décortiquer la moindre pièce et à partager leurs expériences
C'est vraiment le genre de chose qui manque en Europe tout est passé sous secret, comme si c'était la pierre philosophale
tu trouveras pas un mec plus en accord que moi sur ce que tu viens de dire