Je viens de récupérer ces joyeusetés étant originalement montées sur une D11 ...

... histoire de passer en intérieur clair (sauf sièges cuir) afin de virer mon intérieur noir.

J'ai oui dire que certaines parts étaient différentes entre T44 et D11 (à première vue je citerais déjà le bloc compteur qui est plus long (mais que j'ai pris !).
1 - Quelqu'un a déjà fait le swap pour me dire si les modifs sont toutes "facilement" réalisables ? (Mais ça au pire je m'en rendrais compte).
2 - Y-a t'il moyen de swap les compteurs dedans ? J'aimerais remonter celui de la 100 (avec le kmage original) sur le tableau de bord de la V8

3 - Ma 100 n'a pas l'ODB, le compteur de la V8 l'a, l'upgrade est-elle réalisable ou me manque-t'il des parts (hors faisceau à refaire peut-être ?)
4 - Tous les élements fonctionnerons-t'ils en plug & play ? (comptage des KM, KM/H, RPM, etc) ou dois-je envisager de réaliser des modifs entre les deux compteurs ?
Merci d'avance,
Thibaud