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berry536
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par berry536 » dim. 16 mars 2014 23:12
Salut ,
Là est toute la question .
Sur l'étiquette officielle, c'est stipulé moteur RR . et sur la plaquette sur la traverse avant, c'est stipulé moteur 3B .
Sur le moteur ? Nada....rien, tout lisse sur la partie où doit se trouver le code moteur ( et ce n'est ni limé, ni poncé, ni même même frotté )
à vos avis
foscora
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par foscora » dim. 16 mars 2014 23:13
Vu sur le topic d'AH, effectivement c'est curieux !
Surtout le RR de série
Burny
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par Burny » dim. 16 mars 2014 23:15
bizarre..
dans kate, y'a aucune mention d'un moteur RR dans les eclatés de 200 20v...
foscora
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par foscora » dim. 16 mars 2014 23:18
A tout hasard y'a pas une étiquette collée derrière ton étiquette de coffre? Que dit le Carnet d'origine (si tu as ?)?
berry536
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par berry536 » dim. 16 mars 2014 23:54
foscora a écrit : A tout hasard y'a pas une étiquette collée derrière ton étiquette de coffre? Que dit le Carnet d'origine (si tu as ?)?
Salut , non, pas de sur-collage d'étiquette .
La notice de l'utilisateur ne parle pas du type moteur ( elle parle en puissance moteur )
il paraît que si pas de code moteur, c'est que le moteur a été changé chez Audi en échange standard
( reste à savoir si le standard était le RR ou le 3B . selon l'étiquette ou la plaque d'identification )
Si extérieurement on ne sait pas distingué une différence entre le RR et le 3B , ça va pas être facile là .
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par Aimable » lun. 17 mars 2014 00:24
Ah je comprend mieux! J'avais même pas percuté pour l'étiquette, je me suis fié à la plaque ID...
berry536
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par berry536 » lun. 17 mars 2014 00:41
Y aurait 'il des N° de référence de pièce qui pourraient vous aiguiller ? qui serait différente pour le RR et le 3B ?
( je ne possède pas kate )
motivex
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par motivex » lun. 17 mars 2014 07:43
Alors la...je ne savais même pas qui il y avait eu un moteur RR qui avait existé, quels sont les différences ?
Macchris
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par Macchris » lun. 17 mars 2014 08:03
le RR est le moteur 20V des dernières URquattro
apres je pense qu'il n'y a guere de difference niveau puissance c'est pareil
Judi
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par Judi » lun. 17 mars 2014 09:53
berry536 a écrit : foscora a écrit : A tout hasard y'a pas une étiquette collée derrière ton étiquette de coffre? Que dit le Carnet d'origine (si tu as ?)?
Salut , non, pas de sur-collage d'étiquette .
La notice de l'utilisateur ne parle pas du type moteur ( elle parle en puissance moteur )
Fosco voulait parler du carnet d'entretien d'origine de la voiture,
Tu dois avoir la même étiquette que celle du coffre
et sinon, truc con , c'est bien le même numéro de chassis sur CG, plaque et étiquette ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 17 mars 2014 11:43
Judi a écrit : et sinon, truc con , c'est bien le même numéro de chassis sur CG, plaque et étiquette ?
Oui Judi, c'est le même...
D'après Dan, le boitier motronic est différent sur le RR, ce serait un très bon moyen de l'identifier.
En supposant que le câblage de la 200 20v est sûrement différent de l'UR 20v, il est très peu probable que le boitier soit un "RR", et donc le bloc est bien un 3B...
En même temps, vu le prix d'un RR, ce ne serait pas vraiment un "problème", ça vaut plus cher qu'une 200 20v entière
Clem86
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par Clem86 » lun. 17 mars 2014 11:50
Commande spéciale peut être ?
u0483
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par u0483 » lun. 17 mars 2014 11:55
en tt cas, boîte ADY et diff' arrière AAT correspondent bien à la transmission d'une 220-20V.
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 17 mars 2014 12:18
u0483 a écrit : en tt cas, boîte ADY et diff' arrière AAT correspondent bien à la transmission d'une 220-20V.
Ah, merci de confirmer Fabien, j'étais justement en train de faire ces recherches
foscora
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par foscora » lun. 17 mars 2014 14:18
Clem86 a écrit : Commande spéciale peut être ?
Pour un 220V sans options, ce serait curieux