J'ai fait un tuto, lorsque j'avais ma 90, pour faire un diagnostique sur nos anciennes.
Sur la 90, j'avais bien les 3 prises, j'ai donc pu faire le montage avec la résistance, la led et le bouton poussoir comme indiqué sur le schéma.
Mais, sur ma 100, je n'ai que 2 prises (il n'y a pas la bleue).
Je me rappelle avoir vu un schéma de branchement lorsqu'on a que les 2 prises, mais impossible de le retrouver, et Google ne sait même pas
Daniel a écrit :Perso, sur mon 1B, même pas besoin de faire le montage de la led, j' avais un voyant moteur au TDB pour faire le diagnostic..avec un BP
pour faire le shunt...tu l' as peut être aussi....
Je ne sais pas si j'ai le voyant sur le TdB.
Je verrai bien en faisant le diag.
Daniel a écrit :Perso, sur mon 1B, même pas besoin de faire le montage de la led, j' avais un voyant moteur au TDB pour faire le diagnostic..avec un BP
pour faire le shunt...tu l' as peut être aussi....
Effectivement, je confirme: il y a juste besoin du BP pour faire le shunt, après c'est le voyant moteur de TdB qui s'allume. Celui du montage ne réagit pas.