Pour ceux qui veulent savoir comment j'en suis arrivé là : http://www.audicollection.net/forum/vie ... 37#p207337
Pour ceux qui ne veulent pas lire le pavé, un résumé :
Mon compteur s'était bloqué à 176000km et des bananes. Je le démonte pour changer le petit pignon malade.
Ça ne marche pas mieux






Lors du dernier essai, alors que le compteur s'est bloqué à nouveau, je prends un bosse un peu vite. Petit choc

En résumé, ne fonctionnent plus :
- indication de vitesse
- compte tours
- jauge à carburant
- température d'eau
- voyants (ne s'allument plus quand je mets le contact)
mais fonctionnent encore :
- affichage des clignotants et warning
- éclairage
- voyant d'allumage des feux de route
- horloge
J'en conclus donc que le combiné d'instruments est toujours alimenté en courant. J'ai vérifié les fusibles : R A S.
Mes questions :
- Avez-vous une idée pour réparer ça ?
- J'ai deux prises qui arrivent au bloc, une marron et une noire. Laquelle serait concernée par les dysfonctionnements décris ?
- Suite à de nombreux démontages, redémontages aurais-je pu créer une amorce de court-circuit et le choc dû à la bosse aurait achevé cet œuvre ? comment le vérifier ?
Un GRAND merci d'avance pour votre aide et vos réponses. J'ai besoin de la voiture pour début avril. Et faire de la route tout en sachant qu'en cas de soucis, aucun voyant ne s'allumera... Je le sens moyen
