voilà est ce vraiment fiable ces consos données par l'ODB des C4 (notamment 100s4) nan parceque 14.5 litres au 100 vu comme je roule je n'ose imaginer lorsque je vais tater de la "pédale" d'UMP et de droite pardon
on peut l'ajuster au vag com de -15 à +15% par tranche de 5%
comment donc ? car moi part faire un check complet le reste... pis comment savoir comment ajuster je vois pas.... car fait elle reellement 14.5 litres ou est ce une erreur...
non,cherche pas....c'est bon.......tu pensais faire 6l aux 100 avec les cv qu'elle a ????
mon S m'indiquait bien 17l/100 samedi dernier quand j'ai fais mon plein ainsi que le calcul qui va bien.
non m'enfin je roule pas comme un goret comme toi quoi !! avec la Camaro et son gros V8 5.7 c'ets la conso que je faisais en roulant pareil
bon ben si ça se trouve si je tape dedans j'va faire du 9 litres...
pas besoin de rouler comme un goret..mais en petit trajet,c'est le jeu ma pov lucette.....
par contre,sur autoroute,je suis descendu a 9.6 aux 100 en revenant de Suisse.
on peut l'ajuster au vag com de -15 à +15% par tranche de 5%
comment donc ? car moi part faire un check complet le reste... pis comment savoir comment ajuster je vois pas.... car fait elle reellement 14.5 litres ou est ce une erreur...
faut aller dans le caluclateur 17 (instruments), pis cliquer sur adaptation, et selection le bon canal à modifier