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Macchris
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par Macchris » lun. 27 janv. 2014 12:39
SAlut voilà je suis en train de démonter le capot du S4 mais j'ai plusieurs fils qui vont dans le capot (4 fils), 2 je peux comprendre pour la lumière du compartiment moteur ça ça va mais le reste ??
sur le capot du S4 V8 je n'ai que deux fils
merci
tof
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 27 janv. 2014 12:50
Capot chauffant ?
Sur certains modèles, les buses de lave-glace sont chauffantes, mon Tof
Burny
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par Burny » lun. 27 janv. 2014 12:51
+1 : buses degivrantes
Macchris
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par Macchris » lun. 27 janv. 2014 12:53
ok merci les copains
bon je vais couper ça proprement et refaire la soudure plus tard
tof
Macchris
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par Macchris » lun. 27 janv. 2014 12:55
eh sinon les buses (comme moi lol) elles s'enlevent en les soulevant gentiment avec un tournevis ou une patte en plastique pour enlever les clips d'habillage de portiere ?? merci
tof
Burny
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par Burny » lun. 27 janv. 2014 13:03
y'a un connecteur au cul de chaque buse, pas besoin de couper le faisceau.
vaut mieux les pousser par dessous (le clip est coté parebrise), mais pas evident à attraper.. L'ideal serait un vieux tournevis tordu a 90°
Macchris
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par Macchris » lun. 27 janv. 2014 17:06
j'ai bien réussi suivant tes conseils a virer les buses sans aucuns probleme mais impossible de virer les fils
mais j'ai du couper de toute façons y'avait un fil qui etait carrément coupé a l'intérieur du gicleur qd j'ai démonté), une fois enlevé j'ai du en mettre un dans l'étau gentiment et frapper par petit a coup avec tournevis pour pouvoir sortir le connecteur c'était tout pourri a lintérieur et les connectiques verte de chez verte
j'ai vu après avoir tiré les fils qu'il y avait aussi un connecteur male/femelle plus loin sur les cables
tof
audiquattromoto
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par audiquattromoto » lun. 27 janv. 2014 17:15
c'est excellent ca,je les ai sur le S6,l'autre jour je me demandais pourquoi j'avais deux taches sans givre comparé au reste du capot....
philweb
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par philweb » lun. 27 janv. 2014 19:21
Question :
Est-ce efficace les buses chauffantes ?
Parce que si le reste du liquide est gelé dans le tuyau à l'entrée...
Macchris
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par Macchris » lun. 27 janv. 2014 19:37
je pense que ce systement doit etre couplé a un réservoir chauffant ?
fp31000
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par fp31000 » lun. 27 janv. 2014 19:43
Sur certains modèles, les buses de lave-glace sont chauffantes, mon Tof
bien vu j avais pareil sur mon ex v 8 blanc
Burny
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par Burny » lun. 27 janv. 2014 20:30
Oui c'est efficace, car qd ça gèle c'est dans la buse pas ailleurs.
Alors oui évidemment si ça descend à -30....
Daniel
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par Daniel » lun. 27 janv. 2014 21:49
Macchris a écrit : je pense que ce systement doit etre couplé a un réservoir chauffant ?
Non, seulement un liquide lave glace -15°C suffit....
Macchris
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par Macchris » lun. 27 janv. 2014 21:54
oui evidemmetn t'as raison, il est vrai que je ne mets jamais de lave glace hiver dans mes autos, j'y pense jamais
(j'y pense juste le jour ou ça gèle
)
tof
Daniel
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par Daniel » lun. 27 janv. 2014 21:56
Ben alors ? Pas besoin de bocal chauffant.........