[Rech] Photos freins arrieres de 100 S4

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Hajbed

[Rech] Photos freins arrieres de 100 S4

Message par Hajbed »

Par rapport à mon souci de piston qui fuit je cherche des photos de freins arrières de 100 S4 (montés).
Tout ça pour voir si il y a une différence avec mon montage en terme de déports ou autre mesures.

Merci.
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: [Rech] Photos freins arrieres de 100 S4

Message par audiquattromoto »

cherche pas...ton montage est bon....j'ai le meme sur mon ur et ma 80.....ainsi que sur le s6....y a rien qui me choque.
Hajbed

Message par Hajbed »

audiquattromoto a écrit :cherche pas...ton montage est bon....j'ai le meme sur mon ur et ma 80.....ainsi que sur le s6....y a rien qui me choque.
Ah tu as exactement le même sur l'UR? Disques+pinces de S4 en 269x20 ?

Par contre sur la sawachier t'es en 4 trous sauf erreur, du coup tu peux pas monter ça non?
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Par contre sur la sawachier t'es en 4 trous sauf erreur, du coup tu peux pas monter ça non?
ah quel boulet,je sais meme plus ce que j'ai monté........................;
trains roulants complets d'ur quattro sur la sawachié.....
Hajbed

Message par Hajbed »

:mrgreen:

Bon ben ça me rassure alors tout ça...par contre je me suis donc officiellement fait enfler de 2 étriers arrière par un savoyard alors :?
audiquattromoto
Administrateur du site

pourquoi "enfler" ??? ils etaient censé etre neufs ? garantie a vie ? a peine 10000kms ? faut pas rever....ils sont tous a peu pret dans le meme état vu qu'ils ont tous quasiment les memes bornes....faut pas rever hein....j'en ai 3 jeux dans le grenier perso,ben ils sont pas neufs non plus....
avant de dire que tu t'es fais enfler,demonte donc voir si le joint est pas en vrac dans le bordel.....c'est toi qui les as refais ?
Hajbed

Message par Hajbed »

Hub je sais ce que je dit, me suis fait enfler.
Je suis pas du genre à demander du neuf quand c'est de l'occase et je fais pas dans le rêve (ni à la vente ni à l'achat).
Ils pissaient dés le premier jour. J'avais racheté un kit de réfection, je les avait démonté et tout était en place. Je les ai refaits dans les règles de l'art. Et dés que je les sollicite ils fuyent.
Ils peuvent être pas neufs, kilométrés et ne pas fuir.