Tu t'es repéré sur l'AAC pour te mettre au PMH?
Tu te mets au PMH en te repérant sur le 0 du volant moteur et tu decales ta courroie sur l'AAC
ça cela a été fait cet aprem

repere de l'AAC sur le V du couvre culasse et le 0 sur le volant moteur
Fais un repère à l'aide d'un pointeau et d'un marteau, avant de toucher à l'allumeur, sur le corps de l'allumeur et sur la culasse pour pouvoir le remettre comme il était le cas échéant
le blanco ça le fait aussi ??
Remets ta distri aux repères puis aligne le corps de l'allumeur avec le doigt en jouant sur le réglage d'avance. Normalement, une fois ce calage statique réalisé, l'allumage est à 0° (donc pas facile à démarrer non plus), il faut alors re-régler l'avance (mais à combien??? j'en sais rien sur le 7A)... en espérant que l'allumeur ne soit pas décalé par rapport à l'AAC et que l'ordre d'allumage soit respecté
tout ce qui est souligné c'est de l'inconnu pour moi

faut pas une lampe strobo pour régler l'allumage ? (d'ailleurs je vois pas comment ça peut marcher si la voiture demarre pas ...

) je crois que je vais la jouer joker et demandé à un pote de passer parceque là comme ça je vois pas

et comment joue t'on sur l'avance ?
Merci
tof