Bonjour,
N'ayant toujours pas reçu le manuel pour ma 100, je cherche comment mettre à l'heure l'horloge, google ne m'a pas dit grand chose non plus.
Merci à tous
Rolland
100 C4 Mise à l'heure
Re: 100 C4 Mise à l'heure
Il y a deux petites tiges qui sortent du tableau de bord, une pour le totlisateur km et l'autre pour l'horloge, non ?
-
Salut laurent,
Celle de gauche pour le rhéostat, celle de droite pour la remise à zéro du totalisateur, il s'agit d'une horloge analogique, comme pour les S4, peut être qu'en tirant une des 2 ? j'ai pas essayé à vrai dire.
Rolland
Celle de gauche pour le rhéostat, celle de droite pour la remise à zéro du totalisateur, il s'agit d'une horloge analogique, comme pour les S4, peut être qu'en tirant une des 2 ? j'ai pas essayé à vrai dire.
Rolland
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Moi je dirai en appuyant..mais bon, j'ai pas de C4decapfour a écrit :Salut laurent,
Rolland

-
- Localisation : Picardie - Soissons / S4 20V-GTQ '87-Corrado G60-Golf GLS - 325is - Suzuk GT125 '76 - T89Q - B5Q
Pour régler l'horloge pour en extraire le bouton.
Tirer le bouton brièvement prend la main au rythme de une minute.
Si vous appuyez sur le bouton plus longtemps, la première fois dans les mains glissent lentement puis rapidement.
j'ai traduit mon manuel d'utilisateur en italien si çà peut t'aider!

j'y suis déjà arrivé mais je ne sait plus comment.

-
Si c'est comme sur la 200, il faut tirer la tige de gauche et tout en la gardant tirée, il faut la basculer soit a droite pour les minutes soit à gauche pour les heures.
-
merci pour les réponses, je regarderais ça demain.
Apparemment ca se fait au niveau du rheostat, j'ai découvert que moteur en route en appuyant sur le bouton on active le mode test de l'ordinateur de bord, tous les indicateurs y passent, huile, eau, freins ...
à suivre
Rolland
Apparemment ca se fait au niveau du rheostat, j'ai découvert que moteur en route en appuyant sur le bouton on active le mode test de l'ordinateur de bord, tous les indicateurs y passent, huile, eau, freins ...
à suivre
Rolland
-
Merci encore,
Il faut tirer le bouton de rhéostat.
Rolland
Il faut tirer le bouton de rhéostat.
Rolland