Et oui triste constat, j'ai besoin de remplacer les deux têtes d'allumeurs et les deux doigts sur ma V8, et là références plus dispo même chez Bosch!!!!
Donc après maintes recherches, finalement je passe en BERU pour les deux têtes et en bosch pour les deux doigts, mais en bidouillant sur les conseils de Theau. Quand à Audi plus rien de dispo...
Si je n'étais pas persévérant je serais bon pour mettre le V8 chez le ferrailleur du coin
A mon avis beaucoup de youngtimers doivent subir ce destin, si le garage qui les entretien ne cherche pas un peu pour les sauver. Ce qui peu nous permettre de les toucher pas chères.
Même soucis: j'ai acheté les têtes d'allumeur Bosch chez Oscaro, mais les doigts ne sont pas fournis avec
Et je galère depuis un moment pour trouver la référence, mais toujours rien!!
J'ai envoyé un message à Bosch afin qu'ils me renseignent, ces débiles m'ont envoyé la référence de l'allumeur complet
Du coup, j'ai 2 têtes d'allumeur toutes neuves dans leur boite qui trainent dans mon garage, en attendant d'avoir les doigts qui vont bien.
gizmo06 a écrit :Même soucis: j'ai acheté les têtes d'allumeur Bosch chez Oscaro, mais les doigts ne sont pas fournis avec
Et je galère depuis un moment pour trouver la référence, mais toujours rien!!
J'ai envoyé un message à Bosch afin qu'ils me renseignent, ces débiles m'ont envoyé la référence de l'allumeur complet
Du coup, j'ai 2 têtes d'allumeur toutes neuves dans leur boite qui trainent dans mon garage, en attendant d'avoir les doigts qui vont bien.
William.
quelle référence as tu en tête je peux voir pour te trouver des doigts qui peuvent s'adapter
çà y est l'allumage est ok tête en BERU doigts en bosch de "je ne sais pas quoi" pour presque 200 roros de pièces avec mes remises pro
distribution faite fuite huile de boite colmatée 750 roros de pièces chez audi avec mes remises pro
4 pneus neufs pour 450 roros toujours avec mes remises pro
maintenant on se calme pour cette année
reste les échappements je passe tout en inox de chez CAC on verra çà début 2014 .....
il y a les fêtes a passer avant....
INFO de chez AUDI, pour les V8, les doigts d'allumage ne sont pas fournis seuls au détail, ils font partie intégrante de l'allumeur, c'est aussi pourquoi ils sont collés!!!, donc si on ne trouve pas de doigts correspondants, il faut tout remplacer...
pour remplacer les doigts seuls pas d'autre possibilité que de les cassées sur place
ref des têtes en BERU : modèle BERU VK402 ref 0 330 920 302
ref des doitgs en BOSCH ref 1 234 332 350
çà c'est pour les 3.6 pour les 4.2 a vérifier
Merci pour vos infos puisque même combat...les deux têtes sont différentes en plus...
Quel type de colle à utiliser?
A+
David.
Pour la V8 les deux têtes sont identiques, c'est l'orientation sur les allumeurs qui font penser cela et en plus sur Caracaro ils précisent "droite" mais en fait ce sont bien les deux même, quand aux doigts je ne les ai pas collé car ils tiennent bien lorsqu'ils sont clipsés sur l'axe.