sur ma 100 j'ai eu une bonne surprise Vendredi soir avant de partir en we !!!
plus d'essuie glace et de clignotants !!!!!
le fusible et bon N°15 à 25 A
Qu'est ce donc les gars, relai, mais lequel et ou se trouve-il ?????
Ou bien comodo, mais j'ai toujours warning et phares .....???
Dans l'attente de vos lumières les gars, merci d'avance et bonne semaine à tous
sur ma 100 j'ai eu une bonne surprise Vendredi soir avant de partir en we !!!
plus d'essuie glace et de clignotants !!!!!
le fusible et bon N°15 à 25 A
Qu'est ce donc les gars, relai, mais lequel et ou se trouve-il ?????
Ou bien comodo, mais j'ai toujours warning et phares .....???
Dans l'attente de vos lumières les gars, merci d'avance et bonne semaine à tous
Salut Fab,
Pour le relai je suis au taf j'peux pas regarder mais il doit être sous le Tdb (je suppose).
Après si tu as toujours les warning (qui clignotent correctement), j'pense peut-être plus que ce soit propre aux comodos (masse qui se balade, etc)
bon toujours pareil avec un fusible neuf
les symptômes, plus de clignos, plus d'essuie glace, plus de ventilation habitacle, plus d'éclairage sur la platines de boutons de leve vitres ???
veilleuses OK, code phares OK, et warning OK !!!
j'ai lu plusieurs post ou on parle de changement du contacteur de neiman .... !!!!
d'après vous les gars, merci d'avance les T44 Man's !!!
merci les gars je prends avec plaisir, MP si tu veux Bounce pour finaliser le transport
je vais quand meme aller voir l'électricien auto à coté de chez moi pour avoir son diag de pro, ça mange pas de pain !!!
Yves je suis preneur aussi pour le contacteur, fais le passer à Steph, ou bien Alex tu aura plus de chance de les voir avant moi, merci mon Yves !!!
je vous tiens au jus, mais si quelqu'un à une autre solution je suis aussi preneur bien entendu !!!
coup de chauffe dans la boite à fusible !!!! c'est pour cela que juste avant j'entendais des grésillements sous le tableau de bord !!!!
du coup c'est réparé et reparti comme en 40 !!!!!