Donc , contact .... vrooom.. ras ! content, je suis parti faire le plein ( j'étais sur réserve) , retour maison 1, 2, 3 ronds points et pouf.... panne d'essence ( symptômes en tout cas!) . qui cherche trouve, fusible de pompe cramé. changement du fusible et ok ..c'est reparti comme en 14 ( au passage , qqun peut me dire si il sait ou se trouve le relais de la pompe a carburant svp?) ... trop simple...
la journée se passe bien, départ pour la réunion parents profs ( 40 kms) plein pot plein gaz !! que régal cette auto !! m'enfin!! fin de la réunion et.....gnignignignignignignigni....tirage sur le démarreur , toussotement puis vraoum ( pfouh! j'ai eu chaud et en plus j'ai failli me taper la honte devant tt le monde !!)
depuis 2 jours , le démarrage est compliqué, je suis obligé de tirer longuement (15 a 20 sec) sur le démarreur avant que l'auto ne de mette a tousser , puis démarre d'un seul coup!!
j'ai remplacé le filtre a essence ....aucun changement!!
j'avoue être complètement désabusé face a ce type de panne !! je fais appel a votre expérience comme je vous l'ai déjà dit , mon auto va me devenir indispensable...je pars en formation avec ( nouveau départ

merci a tous par avance pour vos suggestions avisées..
amicalement.
philippe