qui pourrai me dire ou je pourrais trouver des ressorts court en -30mm pour le coupé GT ???
j'ai pas besoin de tous le combinés car je voudrais garder mes amortos qui sont neufs, ceci pour baisser légèrement l'auto de façon à avoir un look plus sympas
J'ai des Weitec -30 sur le GT mais ce sont des ressorts progressifs donc avec les Bilstein, ça se voit pas (bien que j'ai du remettre des cales à l'arrière parce qu'il avait l'air plus bas...comme si j'avais 2 sac de ciments dans le coffre )
Ecoute mon JFK moi j'ai des Jamex sur mon GT, acheté au proprio du 2e GT que j'ai acheté il ya 4 ans, ils doivent etre entre -30 et -35. Sont pas mal (enfin pour moi) mais j'en ai jamais revu
Cependant on trouve des ressorts courts h&r sur ebay.de entre 150 & 200 roros de mémoire
merci Mike pour le lien, ça me parait pas mal du tout !!!
Tof, exacte j'ai pas réussi à trouver du Jamex, et puis je veux que les ressorts, j'ai vu effectivement sur EBay.De des kits complet de cher HR dans la même fourchette de prix
Bon, il risque d'arracher les pneus avant aussi mais ça c'est un détail...
Mais ressorts courts avant sinon tu vas éblouir les avions la nuit à chaque accel...