Bonjours a tous
je vien d etre l heureu proprio d une audi 80gl d avril 82 et le seul petit souci que j ai c qu elle ne tien pas le ralenti a froid
Qui peu m aider svp
80 GL t81 - pb de ralenti à froid
-
Re: 80 GL t81 - pb de ralenti à froid
si tu à un starter automatique le plus souvent il es la cause de ton problème sinon contrôle ton circuit de dépression 

Oui c un starter automatique 

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
+1, déjà, contrôle toutes tes petites durits de dépression et surtout les coudes caoutchouc...

Ensuite, tu as une vis BTR sur le levier d'accélérateur, tu la dévisses, tu tournes le levier en sens inverse de l'accélération jusqu'en butée et tu resserres la vis.
Là, t'as une bonne base pour ensuite peaufiner les réglages (ralenti qui augmente après ça, je crois me souvenir, le baisser déja)

Ensuite, tu as une vis BTR sur le levier d'accélérateur, tu la dévisses, tu tournes le levier en sens inverse de l'accélération jusqu'en butée et tu resserres la vis.
Là, t'as une bonne base pour ensuite peaufiner les réglages (ralenti qui augmente après ça, je crois me souvenir, le baisser déja)
Merci pour l explication et pour la photo m la commande du starter automatique ce trouve ou?