RS2 - Questions diverses
-
RS2 - Questions diverses
Bon l'occasion faisant le larron, je me suis lâché sur un RS2.
Ayant fait un tour sur le web pour en trouver un en France mais aussi en Europe, je me suis motivé pour celui qui dormait à 5 km de chez moi, et pour le prix je me suis vite laisse tenté.
Les photos viendrons sous peu.
Donc au premier jour j'ai quand même flingué le radiateur, 700€ plus tard, jai commencé à tester la bête.
Bon ça pousse fort, par rapport à mon UR, et côté son moteur c'est très discret.
Par contre j'ai quelques questions
Au démarrage j'ai un bruit bizarre côté pasagé, comme un bruit de plastique.
La boite est longue mais longue, y a t il un réglage de la tringlerie ?
Elle sort de révision chez Vincy, il lui en a colle une tartine, mais l'ancien proprio est un maniaque, j'ai l'historique de la voiture depuis sa première immatriculation.
J'ai la doc. d'origine , elle vient de Suisse.
À part la ligne, aujourd'hui démodée, elle ne fait pas son âge.
Elle a des jantes d'origine, mais aussi des techart en 18 que je changerai bien pour d'autres origines pour la neige.
Sinon elle est full origine, et va le rester un moment.
Ayant fait un tour sur le web pour en trouver un en France mais aussi en Europe, je me suis motivé pour celui qui dormait à 5 km de chez moi, et pour le prix je me suis vite laisse tenté.
Les photos viendrons sous peu.
Donc au premier jour j'ai quand même flingué le radiateur, 700€ plus tard, jai commencé à tester la bête.
Bon ça pousse fort, par rapport à mon UR, et côté son moteur c'est très discret.
Par contre j'ai quelques questions
Au démarrage j'ai un bruit bizarre côté pasagé, comme un bruit de plastique.
La boite est longue mais longue, y a t il un réglage de la tringlerie ?
Elle sort de révision chez Vincy, il lui en a colle une tartine, mais l'ancien proprio est un maniaque, j'ai l'historique de la voiture depuis sa première immatriculation.
J'ai la doc. d'origine , elle vient de Suisse.
À part la ligne, aujourd'hui démodée, elle ne fait pas son âge.
Elle a des jantes d'origine, mais aussi des techart en 18 que je changerai bien pour d'autres origines pour la neige.
Sinon elle est full origine, et va le rester un moment.
-
- Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus
Re: Audi rs2
Je ne sais pas répondre sur les questions techniques, mais je te félicite pour ton achat, veinard!
Fabien

Fabien
-
- Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
C'est bon çà 

-
- Localisation : Haute Normandie - Rouen / Cab 2.8 '94 - RS2 '95 - 80 Compet '94
Bienvenu dans le petit monde de possesseurs de RS2.
Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi avec ton nouveau break de chasse.
Vivement les photos.
Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi avec ton nouveau break de chasse.
Vivement les photos.
-
D'ailleurs j'en ai vu une en sale état cet aprem à la concession, pare choc à moitié déboités et un aspect assez usé .. j'ai pas pu savoir si elle était à un client ou un employé !
-
- Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie - Quattro Land - Passy / S2R- GTE Piste
Re: RS2 - Questions diverses
salut pascal felicitations
bienvenue au club 

-
Sympa
J'aime beaucoup les jantes !

J'aime beaucoup les jantes !
-
- Localisation : Bourgogne - Gigny sur Saone / Iltis '81 - 100 2.2E '89 - Coupé 2.2E '89 - A2 1.4 '01
Y'a pas, belle auto !
T'as vraiment bien choisi, Pascal !
Je n'en posséderai sans doute jamais une, mais c'est pourtant une de mes AUDI préférée.
Un break PORSCHE+AUDI de 315 ch... Quand il ne s'agit pas d'un Cayenne, cet énumération à de quoi faire rêver.
J'ai écrit PORSCHE+AUDI parce que ça rappelle quand même la 917 Can Am du début des 70's.
C'est pas un ordre de préférence, surtout quand on sait que ma PORSCHE préférée est le 924 parce que c'est une AUDI...
Fred

T'as vraiment bien choisi, Pascal !
Je n'en posséderai sans doute jamais une, mais c'est pourtant une de mes AUDI préférée.
Un break PORSCHE+AUDI de 315 ch... Quand il ne s'agit pas d'un Cayenne, cet énumération à de quoi faire rêver.

J'ai écrit PORSCHE+AUDI parce que ça rappelle quand même la 917 Can Am du début des 70's.

C'est pas un ordre de préférence, surtout quand on sait que ma PORSCHE préférée est le 924 parce que c'est une AUDI...

Fred
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
impeccable !
du coup,hormis les barres de toit,on croirait un clone de la mienne !
bon,le "vieux" se ramollit hein.....4 mois....pas serieux ce "ups"....

du coup,hormis les barres de toit,on croirait un clone de la mienne !

bon,le "vieux" se ramollit hein.....4 mois....pas serieux ce "ups"....