question pare choc C4
-
question pare choc C4
salut a tous ,
je suis entrain de changer mon radiateur de clim et j'ai un souci sur le coté du pare choc j'aimerais savoir si c'est des vis a enlever ou des clips car j'ose pas tirer dessus de peur de le casser , merci de votre aide
je suis entrain de changer mon radiateur de clim et j'ai un souci sur le coté du pare choc j'aimerais savoir si c'est des vis a enlever ou des clips car j'ose pas tirer dessus de peur de le casser , merci de votre aide
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: question pare choc C4
Si ça peut t'aider à y voir plus clair :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
audi 100 ou a6 ?
normalement, tu devisses les fixations en face avant sous les phares, et tu tires en avant, et c'est réglé
normalement, tu devisses les fixations en face avant sous les phares, et tu tires en avant, et c'est réglé

-
GENIAL , merci pour ton aide tu me sauve de la galère

Il n'y a pas d'autres vis en effet, mais si je me souviens bien il faut aussi tirer latéralement pour déclipser les côtés,
avant de le tirer vers l'avant ?
A confirmer
avant de le tirer vers l'avant ?
A confirmer

-
merci a tous c est une a6 2.5 tdi de 1994 les premieres mais comme chez audi c est des c l ancien proprio a fait une petite touchette il ons mis des vis qui traverse tous donc resultat tous demonté et la facture de 325 roro pour 5 heures (je vous met les photos plus tard)
-
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
encore un voleur ...
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
pour un travail dégueu certainement en plus ... 

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Clair, y a qu'à lire..... "5 heures..... des vis qui traversent tout"memphis a écrit :pour un travail dégueu certainement en plus ...

Après ils s'étonnent d'avoir des réputations de merde dans les concessions....

-
Je ne veux pas défendre les concessions, mais je doute qu'il soient les auteurs d'un tel massacre. Je pencherais plutôt vers l'ancien proprio.
En concéssion ils ne réparent pas ils remplacent ou bricolent à contre coeur et à la demande du proprietaire qui ne veux pas casquer une pièce neuve.
En concéssion ils ne réparent pas ils remplacent ou bricolent à contre coeur et à la demande du proprietaire qui ne veux pas casquer une pièce neuve.
-
peut-etre que l"ancien propriétaire ne voulait pas payer le prix fort mais ce n'est une raison pour gruger les gens a ce point la, dailleurs j'ai d'autres factures qui sont encore pire dont la derniere en date de 905roros pour un alternateur et sa pose
a ce niveau la ce n'est plus de l'abus c'est carrément du vol
en principe je
viens au BBQ j'apporterais les preuves a l'appuis

viens au BBQ j'apporterais les preuves a l'appuis

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
..exactement...c' est comme les révisions/vidange à 500 euros sur une récente...toutes marques confondues.... je me poiles quand je vois çà sur beaucoup de
forums...
forums...

-
effectivement il faut fuir cette concession. c'est de la grande escroquerie.
Maintenant elle est entre de bonne mains. Prends en grand soins et longue vie à cette C4.
Maintenant elle est entre de bonne mains. Prends en grand soins et longue vie à cette C4.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
c'est bien ca mais ne nous fais pas l'affront de venir en fioul hein !!!!en principe je
viens au BBQ j'apporterais les preuves a l'appuis![]()

car chaque année,on tente de trouver quelque chose a cramer......donc là cela serait dangereux hein....

-
imagine que mon GT soit en panne
alors j'aurais le choix entre venir au BQ avec la C4 mazout ou ma vieille clio 1 option 5 vitesses
fait ton choix
A+

fait ton choix

A+