A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Daniel
Messages : 17370 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 18 févr. 2009 16:30
nico
Messages : 3018 Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Message
par nico » mer. 18 févr. 2009 20:34
je l'avais eu ce document;encore faut il tout comprendre..une usine a gaz ce carbu..
Daniel
Messages : 17370 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 18 févr. 2009 20:43
Assez simple en fait, je le maîtrise depuis 1988 !
Dural
Messages : 7772 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Message
par Dural » mer. 18 févr. 2009 20:49
C'est vrai que c'est pas un des carbus les plus simples mais pas trop dur à comprendre, surtout quand on en a un en rab qu'on s'amuse à démonter et remonter^^
Très sympa cette doc en tout cas! Merci Daniel même si ça ne me sert plus perso^^