Salut à tous,
quelqu'un sait il me dire si les clignotants AV Blancs (à partir de 01/1993 sur les type 89 coupé et berline) peuvent se mettre en lieu et place des Oranges sur les types 89 antérieurs ?
En regardant sur OSCARO, par exemple, les photos font apparaître une légère différence de forme côté anti-brouillard .
fanatiko-audi a écrit :la partie optique avant d'un B3 86/91 n'est pas compatible avec un B4 91/95
seul chose compatible, les clignos arrière du break B4 sur la berline B4
le coupé a également existé en B3 ... ( calandre fixe )
on voit bien sur les photos que la berline B3, le cligno est orange et à part de l'optique, l'inverse sur une 90 B3 ou une 80 B4 ...
à voir ce que cherche réelment Jll ... ( perso je l'ai compri comme sa )
Salut à tous,
je vois que ma question a suscité beaucoup de débats .
Je parlais bien des Blocs clignos AV des coupés type 89 ou berline 90 type 89 (voir photos de paetrick).
Je pense donc, d'aprés la synthèse des réponses, que les clignos blancs se montent bien en lieu et place des clignos oranges de mon coupé type 89 de 1991. Je pensais qu'il y'avait une différence côté intérieur, c'est à dire côté ajustement avec l'anti-brouillard. A priori, même s'il y'en a une, cela ne doit pas géner à sa mise en place ; enfin je l'espère ....