perso, si je change les amortos, je préfère faire un control complet géo+para, c'est plus sur.
pourquoi pas prendre des Monroe ( ce qui viend d'origine ) comme je te l'avait suggéré, plus sur non ?
sacré feu rouge et nototo, sa cumules que des points noirs, voila pourquoi jy vais pas avec mon Audi
Type 89 B3: Géométrie suite à un changement d'amortisseur?
-
- Messages : 1303
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:21
- Localisation : 66 & 44/ 80 B3 DZ '88 300Mkm ++ - daily Seat 360 Mkms
-
- Messages : 587
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:21
- Localisation : Bretagne /audi 100 TDI C4, Volvo V70 D5
Re: Type 89 B3: Géométrie suite à un changement d'amortisseur?
Monroe moins pire que Gabriel ou que Record et autres merdes.
Autant acheter des bilstein chez pourchier pour ne pas le citer, l'addition fait moins mal que pour les marques citées plus haut, reste koni pour avec les detracteurs et ceux qui adorent.
Rolland
Autant acheter des bilstein chez pourchier pour ne pas le citer, l'addition fait moins mal que pour les marques citées plus haut, reste koni pour avec les detracteurs et ceux qui adorent.
Rolland
-
- Messages : 17370
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Type 89 B3: Géométrie suite à un changement d'amortisseur?
Présent !decapfour a écrit :......
......et ceux qui adorent.

Yves, tu as réétalonné les tiens comme prévu ?
-
- Messages : 1303
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:21
- Localisation : 66 & 44/ 80 B3 DZ '88 300Mkm ++ - daily Seat 360 Mkms
Re: Type 89 B3: Géométrie suite à un changement d'amortisseur?
pour mon vécu sur la B3, les amortos avant on duré 20ans, recalé au CT à cause d'une fuite .. alors qu'ils étaient bon, je suis resté fidèle a Monroe, je crois que j'en ai eu pour moins de 200€ les deux, mais je l'avoue que du Koni ou du bilstein 

-
- Administrateur du site
- Messages : 1385
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Re: Type 89 B3: Géométrie suite à un changement d'amortisseur?
monroe c'est pas si bon que ca niveau longévité... voir meme franchement mauvais si on conpare à de l'origine ou du bilstein!
pour info ce n'est pas ce qui est monté d'origine!!
d'origine on trouve du boge (sachs sur certaines)
pour info ce n'est pas ce qui est monté d'origine!!
d'origine on trouve du boge (sachs sur certaines)
-
- Messages : 8571
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: Type 89 B3: Géométrie suite à un changement d'amortisseur?
non, pas encore eu le tempsDaniel a écrit :Présent !decapfour a écrit :......
......et ceux qui adorent.![]()
Yves, tu as réétalonné les tiens comme prévu ?


