Au ralenti, OU à l’arrêt régime stabilisé vers 1700trs/min, LA VOITURE TOUSSE c'est à dire que l'on entend à la sorti d'échappement des pouf, pouf, pouf.... à interval régulier de 1 à 2 sec.
D'ou cela peut il venir, car certainement pas normal?
Sinon le ralenti est stable env 800 trs/min, les montées en régime franches et sans trou.
regarde si ta durite de k jet a pas de fuite au niveau des raccord en dessous .celle qui va au reniflar d huile .j'ai eu le soucis sur mon cab dernierement .
a+ philou
A vérifier l'état de tes bougies, faire un contrôle de l'allumage de manière générale, à voir aussi le réglage CO.
Peut être aussi un soucis sur l'enrichissement effectué par le régulateur de pression différentiel (piloté par la sonde lambda) entre autre?
A vérifier l'état de tes bougies, faire un contrôle de l'allumage de manière générale, à voir aussi le réglage CO.
Peut être aussi un soucis sur l'enrichissement effectué par le régulateur de pression différentiel (piloté par la sonde lambda) entre autre?
PS injecteurs reçu (montage prévue ce week end).
Bonsoir Chris,
Tout est récent! bougies, joints, durits, sonde lambda, reste effectivement le réglage CO et ce régulateur de pression que je ne connais pas (ou est il?)
Tiens moi au jus pour le résultats concernant le remplacement des injecteurs.
A+