Allez hop, quand y en a plus y en a encore!
Il y a quelques semaines (genre 1 mois), ma voiture m'a fait une petite surprise en rentrant de l'IUT :
J'arrive à un rond point, je débraye, elle cale... Je redémarre et je repars, prochain rond point pareil. je m'arrête, et là je vois le souci : plus de ralenti...
Donc je suis rentré chez moi, dans les embouteillages, en jouant avec l'accélérateur, la pédale d'embrayage et le frein à main :/
Je me suis dit que je verrais ça le week end d'après, mais le lendemain j'ai essayé pour voir, et nickel, ça marchait bien...
Et là ça a recommencé cet aprem, je dirais gicleur de ralenti bouché? Mais alors comment y accéder? Faut forcément ouvrir le carbu (séparer haut/bas)? Ou on peut tenter d'y accéder par le dessus?
En gros, les symptomes exactes sont : après quelques heures d'attentes, démarrage correct, mais on sent que le ralenti diminue au fur et à mesure, puis elle ratatouille. Une ou deux accélérations, et hop elle cale direct après, et quand on la redémarre ça cale direct. Et quand on roule comme ça, elle pétarade encore plus que d'habitude, et j'ai l'impression que l'échappement pue.
Du coup je sais pas trop quoi faire, à part la bruler ^^ Y a un petit vieux qui m'en a proposé 500€ l'autre jour j'aurais dû accepter...
Merci d'avance