Bonsoir tout le monde.
Je vais gentiment m'occuper de mon coupé durant l'hiver et en particulier d'un problème qui arrive bien régulièrement en ces temps où la conso d'électricité augmente.
Je compte changer mon contacteur de neiman parce qu'il est mort, les feux, les essuie-glace ou encore le ventilo moteur se coupent tous en même temps régulièrement, une pichenette sur la clé et ça repart.
J'ai voulu voir l'accessibilité sur le GT JS quand je l'ai dépiauté et il semble que ça soit une jolie m**** à faire! Il faudrait carrément que j'enlève le ressort et sa bague de blocage pour sortir la colonne et avoir accès à la vis de fixation, c'est ça...?
Changement de contact de neimann
-
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
Re: Changement de contact de neimann
demonte le dessous tu mets un tiraps entre le sucre et neman et hop nickel ! fais sur mon passat vr6 break 1992
souvent il prend du jeu et se deboite juste un peu

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
d'un autre côté c'est pas si chiant que cela a enlever le ressort et la bague, j'ai mis a peine 5mn, avec le dremel pour couper les rondeelles, j'en ai racheté des neuves chez Audi par contre un conseil (même si je suis sur que t'en as pas besoin) oublie pas comme moi de remetttre l'écrou du volant sinon le ressort il atteria dans la vitre arrière
pour le 2e quattro j'ai pas oublié de le faire lol
Tof

Tof
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
euh... tu nous la refais en francais??fp31000 a écrit :demonte le dessous tu mets un tiraps entre le sucre et neman et hop nickel ! fais sur mon passat vr6 break 1992

-
- Localisation : Picardie - Oise - ......1 gt pas beau vendu ouks'equiadesrillettes
tin les warior ca se démonte sans changer les bagues
avec une pince multiple tu inverse le sens de retenu et ca sort gentiment
pour le remontage effet inverse ca va tout seul le plus long c'est les plastiques
avec une pince multiple tu inverse le sens de retenu et ca sort gentiment

pour le remontage effet inverse ca va tout seul le plus long c'est les plastiques

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Ha bin je testerai ça direct alors!
Merci Thierry!
D'ailleurs, on attend toujours des photos d'Ur
Merci Thierry!
D'ailleurs, on attend toujours des photos d'Ur

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Pour ma part les deux neiman et porte neiman etaient percés doncpas le choixtin les warior ca se démonte sans changer les bagues