Photos soubassement moteur Coupe quattro t89 ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
ng2q

Photos soubassement moteur Coupe quattro t89 ?

Message par ng2q »

Bonjour,

je viens de récupérer mon coupe quattro 2.3l Ng 136ch de 1989 de chez le carrossier après une peinture complète. :o

J'ai comme le sentiment qu'il ma fait de la M..... :x

Dans un premier temps je me suis rendu compte des défauts de peinture autour des joints de portes et vitres, des coulures de vernis ici et là des brouillard de peinture GRISE jusqu'au sous bassement qui était archi propre et quasi toutes les pièces NOIRE neuves etc ...
Et quand je suis passer le voir pour lui en toucher deux mots je suis tombé (heureusement) sur mes joints qui se trouvent sous les optiques avant QUI TRAÎNAIENT SUR UN ETABLI :P

ET aujourd'hui j'ai mis la voiture sur le pont et j'ai l'impression qu'il me manque des éléments ou des caches sous le moteurs vers le pc avant et au niveau des ailes coté portes..

Si quelqu’un parmi VOUS peut me faire des photos de l'intérieures des portes en direction des ailes de l'intérieure porte ouverte et du pare chocs avant vu de dessous en enlevant la plaque de protection.

Ou plus simplement si quelqu'un à un coupe d'origine au alentour du dep 63000 pour que l'on compare ensemble. :|

Merci, je sais que ma demande n'est pas simple et en plus c'est urgent, car je ne compte pas en rester là... :x
Modifié en dernier par ng2q le lun. 3 déc. 2012 22:56, modifié 1 fois.
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: besoin de photos du sous bassement moteur Audi coupe quattro

Message par memphis »

Super le boulot qu'il t'a fait ... :| :roll:
Peux pas t'aider dsl