Tout est presque dans le titre ! Ayant besoin de qques pièces, je voulais connaître le nom des fabriquants qui fournissent à l'origine le groupe VW, et donc Audi. Le sujet n'est pas de débattre lequel d'Audi ou des enseignes indépendantes est le moins cher !
Exemple pour les freins : Girling, ATE...
Dans mon cas personnel, les silentblocs moteur/boîte/suspension, which are ?...
Fournisseurs Audi
Re: Fournisseurs Audi
Boge je pense, à confirmer... 

Très content aussi avec Meyle...
-
Pour silent-blocs et articulations : Lemforder, Moog, QH... ?
-
Pour ce qui est des rotules de suspat, c'est du TRW qui sont montés en standard sur les Audi récentes.
DZpower devrait en dire plus à ce sujet.
DZpower devrait en dire plus à ce sujet.
-
- Localisation : 66 & 44/ 80 B3 DZ '88 300Mkm ++ - daily Seat 360 Mkms
intéressant ce post Fab' sa permet de savoir d'ou sa provient les pièces badgé des 4 anneaux, ne serait-il pas mieux dans la partir "Audi collection, pour faire avancer el site ? " sa serait sympa que quelqu'un fasse un article pour répertorier les bonnes adresses et les bonnes marques pour nos mémères, pour le site 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
rotules ,distri,pompes a eau,je ne monte que du QH et ce,sans aucun soucis depuis des années....
-
OK, ça avance bien ! Comme suggéré, il faudrait savoir qui faisait quoi pour quelles modèles ! 

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Et avec le temps, Audi change de fournisseur pour telles ou telles pièces, exemple: les bougies 3 électrodes qui étaient de marque Bosch jusque peu pour nos anciennes et qui sont passé en NGK maintenant.
Effectivement, c'est TRW qui fait les tirants alu et rotules pour les suspensions à double triangulation des grandes Audi récentes mais pour nos anciennes, je sais pas.
Effectivement, c'est TRW qui fait les tirants alu et rotules pour les suspensions à double triangulation des grandes Audi récentes mais pour nos anciennes, je sais pas.
-
Sur les anciennes pas évident de trouver qui faisait quoi.
En effet les manos/compteurs proviennent de VDO, le circuit imprimé de la planche de bord de ma 80 est fabriqué au japon, par qui ? pourquoi ?
Rolland
En effet les manos/compteurs proviennent de VDO, le circuit imprimé de la planche de bord de ma 80 est fabriqué au japon, par qui ? pourquoi ?
Rolland
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
D'après la RTa, c'est Nippon Seiki, en concurance avec VDO à partir de 90...