Changement soufflet EXTERIEUR de levier de vitesse

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Moun
Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82

Changement soufflet EXTERIEUR de levier de vitesse

Message par Moun »

.
Le titre n'est peut-etre pas tres explicite, j'aimerais change le soufflet ou passe la tringlerie du levier de boite a vitesse, il est sous l'auto et fait (plus trop dans le cas actuel :x ) etanchéité au froid entre l'habitacle et l'exterieur.
Vu que j'ai des pb avec KATE j'aimerais connaitre la reference (est-ce la meme ref sur audi 2RM moteur DS ?), s'il est toujours dispo chez audi (avec prix de KATE pour me donner une idee) et si possible la vue eclatee.

Mon auto : audi 80 quattro fin 84 donc millesime 85 (chassis F) moteur JV (NE inscrit sur etiquette du coffre ???) qui est le DS version Suisse - 1L8 90 Ch

D'avance merci
Moun

PS : tout tutoriel/info sur le processus a realiser est le bienvenu ....... J'espere que ce n'est pas trop la galere, le bon point c'est qu'actuellement toute la console centrale est deposee
Moun
Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82

Re: Changement soufflet EXTERIEUR de levier de vitesse

Message par Moun »

Petit Up

quelqu'un pourrait-il me trouver cette reference pour que je commande rapidement car j'ai qq jours de repos en fin d'année et j'aimerais terminer cela (et bien d'autres choses !!) pour attaquer 2013 en beauté....!

Merci pour votre aide
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: Changement soufflet EXTERIEUR de levier de vitesse

Message par Dural »

T'es obligé de le faire par en dessous déjà sur 2rm... Ou alors en étant bien habile par l'emplacement du levier que tu desaccouples de toute façon par en dessous. C'est sûrement la même référence.
À la repose, il faut être 2 pour l'accouplement du levier, pour être sûr qu'il est bien vertical au serrage au neutre sinon t'auras du mal à passer les vitesses.