Ptet mieux encore parce que souvent, les échanges standards, ils prennent le modèle le plus évolué ou performant et l'adapte à l'ensemble des moteurs compatibles histoire de n'avoir qu'une seule référence en stock...
damotronic a écrit :Je confirme toute les pompe sont en ES la fin de la ref termine par X et auparavent V
FAUX !!!!!!!!!!! il y en a au moins qui ne l'est pas.....
je viens d'en acheter une....et peut être même la plus cher des chez audi...doit être plaqué argent.....
regarde pour un RS2 et tu me diras.....tout les 20v turbo (modèle sans allumeur S4/S6/S2) ont la même sauf....ce putain de RS2.....bien plus cher que les autres et plus petite au niveau de la poulie...3 dents d’écart.
oscaro aussi te dit qu'une QH a 60 euros va tres bien...oui oui bien sur...elle va mais a trois dents de plus,du coup tu as du mal a enquiller ta courroie de distri.....tout juste si le galet tendeur sert encore......faut pas croire tout ce que tu vois sur ces sites...j'en ai fais les frais....du coup,j'ai acheté 2 pompe a eau.....
non,je te fais le pari que c'est une 29......et partout ou tu ne vois pas le détail.....oublie...tu te retrouve direct avec une 29 dents....en prime,ils sont tous incapable de te dire le nombre qu'elles ont en général.....donc si c'est pour te retrouver avec la même merde et après ramer pour te faire rembourser,pas la peine,pas de temps a perdre....