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paetrik
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par paetrik » mer. 28 janv. 2009 18:11
Bonjour à tous !
Comme vous le savez je compte entammer une bonne révision sur ma 200. Pour les fils d'allumage et la tete de delco pas de problème. Par contre pour les bougies, je sais pas trop quoi prendre (3 électrodes, 4....)...
Moteur : 2.2 10v 1B
Vous me conseillez quoi ? Réf ?
Sur un autre forum j'ai entendu parler des Bosh W6DTC.
Merci d'avance les gars
romainp
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par romainp » mer. 28 janv. 2009 19:19
Tu es sur que c'est un 1B sur ta 200 americaine ? Je croyais que seuls les MC et 3B avaient été vendus la bas ...
a+
romain
paetrik
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par paetrik » mer. 28 janv. 2009 19:24
Ben sur ma carte grise le type mine est : 4471B 2
Je sais ils ont oublié le Q à la fin (c'est bien un quattro que j'ai).
A moins qu'ils se soient tromper lors de l'homologuation en Europe... Comment le vérifier ?
Alphonse Magova
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par Alphonse Magova » mer. 28 janv. 2009 20:20
regarder le code moteur sur le moteur.
ce n'est pas impossible qu'ils ce soient trompés.
après je ne saurait te dire quels modèles sont sortis aux US
berry536
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par berry536 » mer. 28 janv. 2009 21:33
Salut,
au premier coup d'oeil, pour une 200 quattro 200ch de 1989, il y a ceci :
Bosh: à 4 electrodes WR78 ou WR7DC+
Beru: à 4 electrodes UX79 ou UX79 platin
Champion: à 3 electrodes N7BYC,OE012
Mais il y a aussi NGK par exemple
dada.s2r
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par dada.s2r » mer. 28 janv. 2009 21:51
sinon regarde sur la plaquette autocollant dans le coffre ar
Burny
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par Burny » mer. 28 janv. 2009 22:11
romainp a écrit : Tu es sur que c'est un 1B sur ta 200 americaine ? Je croyais que seuls les MC et 3B avaient été vendus la bas ...
a+
romain
oui, logiquement aux US, y'a que des versions catalysées...
paetrik
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par paetrik » mer. 28 janv. 2009 22:23
Vous m'avez mis le doute et du coup je viens juste de descendre dans mon garage pour aller voir l'ettiquette sur le coffre et effectivement il y a marqué :
Engine code : MC
Elle fait combien de chevaux alors ?
Il y a un catalyseur ca c'est sur !
Du coup mon type mine ne corresqpond à rien
berry536
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par berry536 » mer. 28 janv. 2009 22:29
dju ! les boules !
et du coup je crois que les types de bougies que je t'ai donné ne sont pas bon !
Regarde quand même le code moteur sur le moteur ( coté droit du moteur juste sous la culasse je suppose )
paetrik
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par paetrik » mer. 28 janv. 2009 22:37
M'en parle pas...
Demain aprem je vais quand meme vérifier. Là il fait trop sombre.
Heureusement que vous etes là et que j'ai attendu pour commander toutes mes pièces. Plus rien ne doit correspondre maintenant.
berry536
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par berry536 » mer. 28 janv. 2009 22:43
Le MC c'est comme sur la 100, c'est 165 ch alors ?
Si c'est le cas, je ne sais pas en France mais en Belgique, entre 165 et 200 ch, y a une différence pour l'assurance !
Burny
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par Burny » mer. 28 janv. 2009 22:43
tu viens de perdre 35ch...
a 99% les pieces moteur sont les memes
Alphonse Magova
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par Alphonse Magova » mer. 28 janv. 2009 22:49
paetrik
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par paetrik » mer. 28 janv. 2009 22:55
C'est pas 35ch que j'ai perdu mais 35% de mon moral...
Moi qui trouvais qu'elle marchait super bien. Enfin bon ca change rien je prendrai toujours autant de plaisir a la conduire.
Du coup quand je recherche une pièce en france il faut que je regarde pour les 100 TQ ??
Burny
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par Burny » mer. 28 janv. 2009 22:58
oui, sauf pour la carrosserie bien sur