cuda47 a écrit :le signal de l'aiguille est filtrée
Sur les modernes, c'est certain, mais sur nos anciennes, je ne savais pas !????
Maintenant que j'y pense, si tu veux avoir plusieurs vitesses, il te faut les résistances qui viennent en série sur le câblage de puissance du radiateur, et un relais pour chaque vitesse, pas simple
Avec un peu de chance, il lui manque un relais... plus qu' une vitesse.... j' ai eu le cas sur ma 200 10V, après avoir remis le relais...j' ai retrouvé les deux vitesses...
Il y avait bien le bloc de résistance coté longeron, coté conducteur.
J' avais cherché un moment, j' avais pas encore le Bentley en 3 volumes.
Son thermocontact de t° sur le radiateur a bien trois broches, il peut donc commander deux vitesses.
Mais le câblage n'est pas présent pour les deux vitesses, moi à ta place je modifie la prise qui vient sur le thermocontact
pour que la seule vitesse que tu as (la rapide apparemment) se déclenche au premier palier, ç-à-d vers les 96°C