sonde multifonction
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
sonde multifonction
salut
mes temoins de t ne fonctionne pas sur 2 de mes type 44
apparement c est la sonde multifonction qui est en cause
sur asc on avait trouvé un fournisseur pour cette sonde pasque chez vag c est plus de 100 euros
si quelqu un se rappel de quelque chose?
merci
yvma
mes temoins de t ne fonctionne pas sur 2 de mes type 44
apparement c est la sonde multifonction qui est en cause
sur asc on avait trouvé un fournisseur pour cette sonde pasque chez vag c est plus de 100 euros
si quelqu un se rappel de quelque chose?
merci
yvma
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: sonde multifonction
salut Yves,
on en a parlé il y a pas longtemps. Roland en a trouvé une a prix plus qu'abordable !!
voir ici:
http://audicollection.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=893
on en a parlé il y a pas longtemps. Roland en a trouvé une a prix plus qu'abordable !!

voir ici:
http://audicollection.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=893
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
merci beaucoup
je vais voir si ya pas un revendeur de pieces auto vers chez moi qui distribue aussi ces produits
a+
yvma
je vais voir si ya pas un revendeur de pieces auto vers chez moi qui distribue aussi ces produits
a+
yvma
-
C'est le témoin ou le mano de T° ?
Rolland
Rolland
-
le mano pose probleme
yvma
yvma
-
Bonjour,
j'ai le même problème sur ma 200 Moteur 1b. Un coup le mano marche et parfois non... Pourtant tout fonctionne a merveille, le ventillo déclenche bien.
C'est cette fameuse sonde multifonction qui serait aussi à l'origine de mon problème ?
Juste pour info a quoi sert précisément cette sonde ? Parce que du coup je vois plein d'autre sondes liées au refroidissement et je m'y perd un peu...
Merci d'avance !
j'ai le même problème sur ma 200 Moteur 1b. Un coup le mano marche et parfois non... Pourtant tout fonctionne a merveille, le ventillo déclenche bien.
C'est cette fameuse sonde multifonction qui serait aussi à l'origine de mon problème ?
Juste pour info a quoi sert précisément cette sonde ? Parce que du coup je vois plein d'autre sondes liées au refroidissement et je m'y perd un peu...

Merci d'avance !

-
Sur ma 80 j'avais pas d'info de T° au tableau de bord
Sur la 100, il fallait laisser tourner une heure au ralenti pour que l'aiguille daigne grimper un peu.
En général celle qui commande le ventilo se trouve sur le radiateur, la MTFS envoie l'info de T° au tableau de bord, Daniel tu es demandé pour la suite.
Rolland
Sur la 100, il fallait laisser tourner une heure au ralenti pour que l'aiguille daigne grimper un peu.
En général celle qui commande le ventilo se trouve sur le radiateur, la MTFS envoie l'info de T° au tableau de bord, Daniel tu es demandé pour la suite.
Rolland
-
Ah j'y vois déja un peu plus clair ! Merci
Il n'en reste plus que 3 à découvrir.
J'en ai 2 comme ca toujours a proximité de la MTFS :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=824
Et une dernière en dessous du moteur a proximité du compresseur de clim.
Il n'en reste plus que 3 à découvrir.
J'en ai 2 comme ca toujours a proximité de la MTFS :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=824
Et une dernière en dessous du moteur a proximité du compresseur de clim.
-
C'est vrai que la photo est pas terrible... En fait elle est située prés du carter d'huile juste à coté de l'alternateur.
Demain je ferai une meilleure photo
Demain je ferai une meilleure photo

-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
si c'est bien en avant du carter d'huile , vissée de bas en haut, juste derriere la poulie de vilo, c'est la sonde de temperature d'huile ...
pas normal que tu aies du LDR la dessus, a moins que ta gougoutte vienne de plus haut (durite de refroidissement turbo ??)
pas normal que tu aies du LDR la dessus, a moins que ta gougoutte vienne de plus haut (durite de refroidissement turbo ??)
-
Cet aprem j'ai jeté un coup d'oeil sous la voiture et c'est bien de cette sonde qu'on parle. Vous avez raison il s'agit bien d'une sonde de température d'huile.
En fait la gougoutte de LDR était à l'intérieur du capuchon en plastique qui protège la cosse. J'ai regardé attentivemement autour et aucune fuite n'est visible. Tout est parfaitement sec meme moteur tournant.
En fouillant dans les factures je me suis apercu quelle avait été changé en meme temps que le kit ditri et donc la pompe a eau. Peut etre que c'est à ce moment la que ca dégeulé dessus...
Donc du coup celle là je la change pas vu qu'elle marche.
Merci les gars
En fait la gougoutte de LDR était à l'intérieur du capuchon en plastique qui protège la cosse. J'ai regardé attentivemement autour et aucune fuite n'est visible. Tout est parfaitement sec meme moteur tournant.
En fouillant dans les factures je me suis apercu quelle avait été changé en meme temps que le kit ditri et donc la pompe a eau. Peut etre que c'est à ce moment la que ca dégeulé dessus...

Donc du coup celle là je la change pas vu qu'elle marche.
Merci les gars