J'étais en pleine accélération dans une montée,disons que j'avais le pied plutot lourd sur ce coup là,lorsque une explosion est survenue,mais un truc de fou. La voiture forcement a perdue de la puissance et il fallait que j'accélère fortement pour pouvoir avancer. Arrivé sur une surface plate,je me suis arrêté pour voir les dégats,je ne vois rien de spécial,je remonte dans la voiture,pas moyen de faire partir le moteur, pas bien sur ce coup là car j'étais à 12 bornes de chez moi et dans les bois

.Je me gratte la couille qu'il me reste( opération de mon 1er cancer), et me dis que je suis dans la merde.Ayant réfléchis quelques minutes

,je mets une vitesse pour sortir de l'accotement ou j'étais et je mets des coups de démarreur,la voiture se remet sur la route,là je mets la 3eme et rebelotte sur le neiman,comme ça sur 200 M afin d'arriver à la descente qui était plus loin. La voiture a commencé à prende de l'élan et j'ai réussi à démarrer en prise au bout d'un certain temps

. Arrivée à la maison,je lève le capot et ne vois pas grand chose. Ce matin je me décide tout de même à faire ça sérieusement et je découvre la durite tressée de la wastgate explosée,je l'a change,tout heureux en pensant entendre la voiture ronronner,ben rien

. Je démonte les durites ,accordéon et autres et je vois l'échangeur complètement ouvert sur toute la largeur,après avoir changer la bête,le moteur a démarré au quart de tour. Heureux qu'il était le garçon.

Je ferais une petite photo demain pour vous montrer ça. Y a t'il quelqu'un qui a déjà eu ce genre d'aventure ? L'échangeur est il trop petit et ne supporte pas les 0.8b ?
Hugues