Amortisseurs CAC
-
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Amortisseurs CAC
Bonjour,
Chez CAC, il y a des amortisseurs et tout ce qui va avec.
Quelqu'un en a déjà acheté?
Qu'est-ce que ça vaut ces amortisseurs pour mon S4 V8, sachant que je jeux quand même du confort?
William.
Chez CAC, il y a des amortisseurs et tout ce qui va avec.
Quelqu'un en a déjà acheté?
Qu'est-ce que ça vaut ces amortisseurs pour mon S4 V8, sachant que je jeux quand même du confort?
William.
-
- Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG
Re: Amortisseurs CAC
J'ai pris ca pour ma 200TQ, j'en suis super content. C'est pile poil type origine, c'est donc bien confort, et je suis épaté que ca tourne malgré tout relativement a plat (pas de chassis sport)
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
c est ce que j ai monté a l avant sur mon 100 s4 v8 chassis sport
rien a redire
rien a redire

-
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
On a la même voiture, c'est donc très bien comme info.yvma a écrit :c est ce que j ai monté a l avant sur mon 100 s4 v8 chassis sport
rien a redire
Merci à toi et Jean-Marc

-
J'ai posé la question à Paul Fernandes pour savoir de quelle qualité sont ses amortos, voici sa réponse:
"En ce qui concerne les amortisseurs pour la S4, ce sont des amortisseurs que j'ai testés et développés au cours des 2-3 dernières années.
Je les ai aussi bien sur mes voitures, j'ai aussi une S4 (voir la photo ci-jointe).
Les avants sont de MEYLE et celles de derrière sont à moi, tous sont assortis les amortisseurs d'origine (marque SACHS).
Il existe deux types Cependant, S4 régulière et S4 sport.
"
William.
"En ce qui concerne les amortisseurs pour la S4, ce sont des amortisseurs que j'ai testés et développés au cours des 2-3 dernières années.
Je les ai aussi bien sur mes voitures, j'ai aussi une S4 (voir la photo ci-jointe).
Les avants sont de MEYLE et celles de derrière sont à moi, tous sont assortis les amortisseurs d'origine (marque SACHS).
Il existe deux types Cependant, S4 régulière et S4 sport.
"
William.
-
Eh ben, il fait pas les choses à moitié Paul Fernandes 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Il est vraiment au top ce gars 

-
Déterrage de post... Il faut absolument que je les change.
Quelles sont les pièces à prévoir en plus des amortisseurs (butées, roulements...)?
Niveau rapport/qualité prix, y a-t-il mieux ailleurs?
William.
Quelles sont les pièces à prévoir en plus des amortisseurs (butées, roulements...)?
Niveau rapport/qualité prix, y a-t-il mieux ailleurs?
William.
-
Bonjour,
Effectivement, quoi qu'il arrive vous pouvez acheter chez CAC en toute sérénité, M. Fernadez est on ne peut plus sérieux.
Il m'a remboursé un silencieux intermédiaire pour mon coupe quattro, sans discussion et avec les frais de port, et ce très rapidement.
Vous pouvez normalement acheter les yeux fermés.

Effectivement, quoi qu'il arrive vous pouvez acheter chez CAC en toute sérénité, M. Fernadez est on ne peut plus sérieux.
Il m'a remboursé un silencieux intermédiaire pour mon coupe quattro, sans discussion et avec les frais de port, et ce très rapidement.
Vous pouvez normalement acheter les yeux fermés.

-
Oui, je connais Paul, j'ai déjà fais affaire avec lui.
La question n'est pas là, mais de savoir quelles sont les pièces à changer lorsqu'on change les amortos.
Aussi, est-ce que le rapport qualité/prix est le meilleur chez lui, ou y a-t-il mieux ailleurs?
La question n'est pas là, mais de savoir quelles sont les pièces à changer lorsqu'on change les amortos.
Aussi, est-ce que le rapport qualité/prix est le meilleur chez lui, ou y a-t-il mieux ailleurs?
Difficile à battre !gizmo06 a écrit : Aussi, est-ce que le rapport qualité/prix est le meilleur chez lui, ou y a-t-il mieux ailleurs?
Tu peux aussi remplacer les silent-bloc de dessus de tête d'amortisseur avant, dispo chez CAC également

-
A vrai dire, il n'y a pas beaucoup d'éléments qu'il fournisse avec les amortos:LaurentV8 a écrit :dispo chez CAC également
Pour l'avant, il y a les soufflets anti-poussière, et les "paliers de suspension" (je crois que c'est la coupelle supérieure, non?).
Pour l'arrière, il n'y a que "REAR SHOCK SPRING RETAINER", je ne sais pas ce que c'est

Mais j'ai souvent entendu parler de coupelles, roulements, silent-blocs... Qu'en est-il de tout ça?
William.
Amortos + soufflets + le kit coupelles/roulement et tu as tout pour l'avant.
A l'arrière, tu n'as besoin que des amortisseurs, le "soufflet" est en plastique dur et réutilisable,
pas de roulement ou de palier
A l'arrière, tu n'as besoin que des amortisseurs, le "soufflet" est en plastique dur et réutilisable,
pas de roulement ou de palier

-
Super Laurent, je te remercie 
William.

William.