schéma coorecteur d'assiette audi 100 S4

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
nico
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

schéma coorecteur d'assiette audi 100 S4

Message par nico »

Bonsoir à tous,

Je cherche le schéma du correcteur d'assiette pour ma 100.

Explication:

La mienne en était équipée, l'ancien proprio avait viré le tout à l'arrache en coupant les durites près des amortos arrières :o

Bref, toujours des fuites dont une qui s'empirait et laissait de belles trainées sur le sol, mon par choc...

Cet ap midi j'ai démonté un bout de durite et demandé à mon beau père de faire une soudure propre afin que cela soit étanche, j'ai voulu tester de mettre cette durite directement sur l'accu de pression en me disant que cela devrait deconnecter totalement le système car plus d'arrivée de liquide.

Mais en redemarrant ça coulait au niveau de celle que j'avais déconnecté, donc impossible de le deconnecter à ce niveau..

En attendant j'ai remis la durite au bon endroit, et cela pemettra d'éliminer la grosse fuite, mais j'ai plein d'autres endroits qui sont bien gras et voudrait être peinard...

Si vous avez le schéma..ou une idée du fonctionnement je suis preneur ;)
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: schéma coorecteur d'assiette audi 100 S4

Message par Burny »

j'ai ca, mais c'est un peu vieillot... :?

http://dl.free.fr/lnKm7Y76G