Je voudrais avoir quelques conseils pour un remplacement de roulement de roue avant sur une 100 de 90 en 2rm, j'ai bien l'impression qu'ils sont a changer et ne l'ayant jamais fait
je ne voudrais pas me lancer dans une galère. je ne vais pas le faire de suite je commence tout juste a me renseigné
J'ai lu par ci par la qu'il faut automatiquement une presse, est ce compliquer ou pas, vaut il mieux le faire faire etc etc.....
Burny, j'ai vu que chez Naurtoto il prennent 47€ pour un montage roulement mais je crois qu'il faut acheter la piece chez eux..
Laurent, il faut que je verifie avant tout, c'est vrai que ca vient bien de la
on m'a donné une astuce que je n'ai pas encore testée mais qui est logique:
voiture sur cric,tu fais tourné ta roue et tu poses la main sur le ressort ,tu dois sentir vibré....tiens nous au jus...
audiquattromoto a écrit :on m'a donné une astuce que je n'ai pas encore testée mais qui est logique:
voiture sur cric,tu fais tourné ta roue et tu poses la main sur le ressort ,tu dois sentir vibré....tiens nous au jus...
un test qui a fonctionne lorsque j'avais une 2RM:
Monte un cote sur cric, et lance le moteur et tu fait tourner, tu vas entendre le bruit caracteristique sur le cote en question.
Et voilà bingo les gars, j'ai testé vos différentes façons et ça marche, j'ai mis sur cric et j'ai pris la roue à pleine main pour voir si il y avait du jeu, ensuite j'ai démarré, enclenché une vitesse et mis la main sur le ressort, ben Hub on le ressent bien le ressort vibre bien et on l'entend aussi assez bien de l'intérieur du véhicule.
Par contre ce n'est que celui côté passager mais je changerai les deux côtés .