besoin aide. ....Septembre.
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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
non, le truc qui est sous la voiture entre la pompe a essence et le filtre a essence.
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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
On peut normalement le tester. Je ne me souviens plus de la procedure. peut etre en effectuant une recherche sur le forum avec les mots cles "test accumulateur de pression"non, le truc qui est sous la voiture entre la pompe a essence et le filtre a essence.
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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
elle te le faisait a toi aussi ?
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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
je vais acheter l'accumulateur et 1km de tubulure pour éliminer un maximum de possibilités.
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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
Mon problème pourrait il venir du fait du faisceau électrique ?
exemple, les cosses ne vont pas aux mêmes endroits...
ou alors les codes couleurs sont ils les mêmes ?
exemple, les cosses ne vont pas aux mêmes endroits...
ou alors les codes couleurs sont ils les mêmes ?
Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
Tant que TOUS tes branchements ne sont pas conformes, ça ne peut pas fonctionner correctement.
Soit tu le montes en HY ou en KV, mais ne pas essayer entre les deux, tu perds ton temps
Soit tu le montes en HY ou en KV, mais ne pas essayer entre les deux, tu perds ton temps

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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
200% d'accord avec toi mon cher Laurent ... Surtout que ce n'est pas la doc fournie par le forum qui manque ...Tant que TOUS tes branchements ne sont pas conformes, ça ne peut pas fonctionner correctement.
Soit tu le montes en HY ou en KV, mais ne pas essayer entre les deux, tu perds ton temps
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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
si je le met en HY, il me manque des pièces
si je le met en KV il m'en manque aussi
les peripheriques (Capsules et autres) sont pour KV
le moteur, la capsule du catalyseur et le système d'injection sont pour HY...
les tuyaux de depression sont branché comme bon leur semble car j'ai trop de prise à depression et pas assez de connectiques
il me faudrait un allumeur double sortie, une vanne EGR amplifier pour finir le moteur en HY
il me faudrait un système papillon simple sortie pour avoir un moteur KV
de plus parfois il faut la capsule a depression à droite de la bobine, parfois il ne la faut pas... (suivant les schema)
mais pour l'instant, si le cablage n'est pas bon, je ne pourrait jamais faire passer mon moteur en version HY complete,
il faudrait deja que je sache si la capsule d'allumeur joue bien son role et si les cables qui sont sur la capsule à coté de la bonine sont les bons... et si il servent à la meme chose sur l'un ou l'autre moteur.
donc pour ce qui est des branchement, ceux ci ont l'air conforme avec ce qu'il m'est possible de faire à l'heure actuelle.
je vais faire des photos des 4 coins du moteur afin de vous montrer les branchements actuels et les propositions que vous pourrez me faire.
si je le met en KV il m'en manque aussi
les peripheriques (Capsules et autres) sont pour KV
le moteur, la capsule du catalyseur et le système d'injection sont pour HY...
les tuyaux de depression sont branché comme bon leur semble car j'ai trop de prise à depression et pas assez de connectiques
il me faudrait un allumeur double sortie, une vanne EGR amplifier pour finir le moteur en HY
il me faudrait un système papillon simple sortie pour avoir un moteur KV
de plus parfois il faut la capsule a depression à droite de la bobine, parfois il ne la faut pas... (suivant les schema)
mais pour l'instant, si le cablage n'est pas bon, je ne pourrait jamais faire passer mon moteur en version HY complete,
il faudrait deja que je sache si la capsule d'allumeur joue bien son role et si les cables qui sont sur la capsule à coté de la bonine sont les bons... et si il servent à la meme chose sur l'un ou l'autre moteur.
donc pour ce qui est des branchement, ceux ci ont l'air conforme avec ce qu'il m'est possible de faire à l'heure actuelle.
je vais faire des photos des 4 coins du moteur afin de vous montrer les branchements actuels et les propositions que vous pourrez me faire.
Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
Si tu n'es pas trop loin de belfort, Hubert a un GT avec moteur HY qui tourne nickel...
Le mieux serait de faire un copié-collé
Le mieux serait de faire un copié-collé

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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
je suis un peu de l'autre coté de la france... (la où il fait soleil)





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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
peut être moins de soleil mais un moulin qui tourne tiptop...na !!! toujours a nous narguer avec leur soleil.....(la où il fait soleil)![]()
![]()
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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
en plus du soleil on en a plus. malheureusement, car je ne peux pas aller travailler sur le moteur.
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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
bon petite avancée....
je viens d'aller faire le plein.
je met dévisse donc le bouchon de réservoir et là... pshittttttttttttttttttttttttttttt.
oh canaille, le reservoir se re-rempli d'air... mon bouchon serait il hermétique ? (non, il y a d'autre soupapes normalement)
je fais le plein (ça pique le porte monnaie)
je repars et me rend compte d'accélération plus franches, un régime moteur légèrement meilleur...
Alors ???? vous en pensez quoi ?
je viens d'aller faire le plein.
je met dévisse donc le bouchon de réservoir et là... pshittttttttttttttttttttttttttttt.
oh canaille, le reservoir se re-rempli d'air... mon bouchon serait il hermétique ? (non, il y a d'autre soupapes normalement)
je fais le plein (ça pique le porte monnaie)
je repars et me rend compte d'accélération plus franches, un régime moteur légèrement meilleur...
Alors ???? vous en pensez quoi ?

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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
mise a l'air obstruée et la pompe peut en chier pour te filer le carburant nécessaire........par exemple. 

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Re: besoin aide moteur HY. (MAJ tous les jours)
ajouté dans la liste des choses a tester...
(la mise à l'air c'est le tuyau qui a un truc anti-retour dessus ?)
(la mise à l'air c'est le tuyau qui a un truc anti-retour dessus ?)