pour les pneus que j'ai mangé c'est a cause de mon para fait avec des règles de maçon et de la ficelle ,j'ai quand même fait 45 000km avec ,et au réglage j'ai vu ce que le mécano a touché ,enfin bon il m'en faut des neuves ,j'aurais bien aimer en trouver des renforcer .
Bin vin d'Yeu "ed'fi de garce" ..., des coupelles de têtes d'amortisseurs qui dépassent autant que ça, j'en avions point "zieuté" depuis que j'ai remplacé celles du Coupé GT.
Là, Eric, c'est mort de chez mort, le roulement doit faire le "yoyo" dans le "couloutchou", qui lui, doit être tassé/déformé comme pas "permite".
Du coup Eric, tu dira ce que ça donne les MeyleHD ?
De mon côté ça cogne toujours (évidement), mais j'avoue que depuis le temps (6 ans? ou+), le "clong" ne s'est point amplifié.
Mes têtes dépassent d'environ +ou- 1 cm en hauteur, vu du compartiment moteur, un peu moins apparament que ceux d'Eric.
Ca me fais vraiment crotte de remplacer ces machins là.
il faut que j'en trouve ailleurs ,amazon n'accepte pas les paiements par paypal ,avec toutes les indications que j'ai donné pour crée mon compte je ne vais pas en plus donner toutes mes coordonnées bancaires !
1597cvh a écrit :il faut que j'en trouve ailleurs ,amazon n'accepte pas les paiements par paypal ,avec toutes les indications que j'ai donné pour crée mon compte je ne vais pas en plus donner toutes mes coordonnées bancaires !
ben en même temps,sans ça comment veux tu qu'ils créditent ton compte ou le débitent quand besoin est ????
1597cvh a écrit :il faut que j'en trouve ailleurs ,amazon n'accepte pas les paiements par paypal ,avec toutes les indications que j'ai donné pour crée mon compte je ne vais pas en plus donner toutes mes coordonnées bancaires !
ben en même temps,sans ça comment veux tu qu'ils créditent ton compte ou le débitent quand besoin est ????
avec paypal tout simplement , comme ça ils n'ont aucunes coordonnées bancaires ,vu ce que subissent les employés de cette boite et ce qu'ils font des données personnels des clients ,je suis bien content d'avoir trouvé ailleurs !