Pour l'injecteur de départ à froid sinon, "tous se montent" mais tous se branche pas (forcement, je sais pas).
Pour mes tests d'étanchéïté, j'en ai monté un de DZ, ça va nickel (j'ai tenté en branchant mais rien ne sortait, cela dit il était peut être secoué)
[TUTORIEL] changement des gicleurs
-
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Mais ça fait ça de moins chez moi.1597cvh a écrit :ok je veux bien ,ça commence a faire beaucoup

-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
depuis que j'ai changé les gicleurs ,je ne sais pas si il y a une corrélation ? elle ne démarre plus du premier coup (a froid) ,elle démarre au deuxième au troisième essais
.

-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
changés par des neufs ?1597cvh a écrit :elle ne démarre plus du premier coup (a froid) ,elle démarre au deuxième au troisième essais.
Si occase
Injecteurs désamorçés !
Soit l'accu est naze, soit ils fuient !
Voir aussi si tu as l'amorçage de pompe au contact...avant de démarrer.