http://audicollection.net/forum/viewtop ... 85#p186785
sympa pour mes 40 ans si tu m'offres cela Memphis

bon allez je te le preterai va un ptit peu
sinon, bien avancé aujourd'hui
remise en place de l'intermédiaire (enfin celui en excellent état du quattro 85)
sielntbloc neuf :
prêt pour accueillir le silencieux là... mais on verra ça pus tard
si je peux vous conseiller un outil, c'est bien celui là ! combien de fois je me suis fais chier avec un gros tournevis pour mettre les silentbloc en place ou dans une moindre mesure les enlever, dans les 15 €uros si ma mémoire est bonne.
je me dis tiens tant que la voiture est levée autant que je me fasse chier à défaire les bouchons du pont (a chaque fois je me fais chier là dessus) et ben là non !! impec ! c'est bien la première fois
Allez hop, vidange... 80w90 API GL5 1litre.
Comme on peut le constater sur cette photo, y'a une fuite au pont, cependant elle a été notée deux fois en deux ans au CT, alors je me demande si rien n'a été fait et que les traces sur le pont n'ont juste jamais été nettoyé m'enfin qd je vois le filtre a air je me dis que ce joint n'a certainement jamais été changé non plus....

mais on verra ça plus tard pour etre sur.
Nouveau bouchon + nettoyage flasque pour voir si fuite
la gueule de l'huile....
Ben du coup tout se passe bien pas possible !! donc ben il me reste du temps allez hop on met le silencieux CAC !
bon comme vous pouvez le voir sur ces photos, les sorties ressortent de trop à mon goût du parechoc

ben pas le choix....
en plus l'une des pattes du silencieux tombe mal, si je laissais tel quel ça faisait queqette de vieux ces sorties qui pendent alors j'ai du bidouiller un truc en attendant de trouver mieux...
je me suis repris avec deux silentbloc + rylsan sur la patte soudée mais plus bas que prévu
voilà je vous laisse j'entends madame qui rentre avec ma commande de chez Yakarouler (courroies de distrib + 10 l de G12

)
on verra si je fais cela demain ou pas, ce soir je fête les 40 ans d'un pote
a+
tof