en effet c'est ça au démarrage mais c'est vrai qu'en roulant je trouve que ça freine légèr quand même (pas plus que la clio ) bon après ça fait 1T de plus
reste à tester l'accumulateur
Oui, j'ai le même ressenti en passant d'une bagnole du boulot ou de loc (genre 207 / 308 / golf6) aux miennes.... "ptain mais m*rde ça freine que dale, et en plus faut que j'appuie 10 x plus fort sur la pédale"
Bon la pompe neuve Bosch fonctionne (heureusement ! ), cependant nouveau soucis , les première 10 mn parfait, ça fait du bien de jouer à nouveau ! SAUF QUE ....Après impossible de dépasser 3000 tours sinon elle s'étouffe comme si il n'y avait pas suffisamment d'essence , elle saccade, si je relâche nickel et même en étant super linéaire dépasser 3000/3500 tours elle n'en veut plus et ce quel que soit le rapport ...des idées ?
Ai-je mal repositionné un tuyau, se peut il que la pompe (donné comme compatible) ne fournisses pas assez (peu probable je pense) ou un autre mystère ?
et question con mais juste un défaut de masse ? genre cosse de batterie oxydée ou desserrée ?
00532 - Supply Voltage B+: Signal too Low
Possible Causes
Wiring/Connectors from/to Control Module faulty
Power Supply (Battery/Generator) faulty
Possible Solutions
Check/Repair Wiring/Connectors from/to Control Module
Check Power Supply (Battery/Generator)
Special Notes
When found in an individual control module, it's most likely a local source (e.g. wiring/connectors).
When found in multiple control modules at the same time, it's most likely a common source (e.g. ground spot, battery, generator).
Intermittent codes are often stored during low outside temperature when the battery capacity goes down and may be ignored.
la batterie ne se vide pas et le défaut est apparu pour la première fois mais je me demande aussi : la pompe d'origine n'a pas de crépine, la nouvelle Bosch oui, cela ne peut il pas freiner le débit au delà de 3000 tours ? car maintenant elle le fait dès me début même à froid (donc pas le temps de "chauffer" un élément électrique ? )
ensuite le support de pompe dans le réservoir est en plastique a 2 éléments (genre ergo de fixation) de casse et est mobile, ce qui pourrait faire que lorsque l'aspiration d'essence augmente la pompe pourrait venir se "coller" au fond du réservoir ? il faut que je fasse un essais pompe fixé à l'horizontal mais je repart aujourd'hui ;-(
cela dit la piste de la bobine d'allumage est à suivre aussi