reste à tester l'accumulateur
Audi S4 V8 ABH qui se coupe et ne repart plus -> pb revenu !
-
totov8
Re: Audi S4 V8 ABH qui se coupe et ne repart plus
en effet c'est ça au démarrage mais c'est vrai qu'en roulant je trouve que ça freine légèr quand même (pas plus que la clio
) bon après ça fait 1T de plus 
Tu es en freins HP2 là-dessus, ça freine très bien normalement...
-
gizmo06
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Disons que, par rapport aux voitures modernes, ça freine moins bien.LaurentV8 a écrit :Tu es en freins HP2 là-dessus, ça freine très bien normalement...
Sur une moderne, à peine tu frôle la pédale de frein que ça freine déjà.
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Faut jamais essayer une récente...c' est piégeux....
Même ressenti pour moi...je croyais que mes 320 mm de Mercedes 600 SL de la 200 20V serrés avec des étriers Brembo de 993 étaient super,
j' ai vite déchanté....
...sans parler de la vélocité....
http://snipurl.com/26ageof
Même ressenti pour moi...je croyais que mes 320 mm de Mercedes 600 SL de la 200 20V serrés avec des étriers Brembo de 993 étaient super,
j' ai vite déchanté....
http://snipurl.com/26ageof
-
memphis
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Oui, j'ai le même ressenti en passant d'une bagnole du boulot ou de loc (genre 207 / 308 / golf6) aux miennes.... "ptain mais m*rde ça freine que dale, et en plus faut que j'appuie 10 x plus fort sur la pédale"

-
totov8
Bon la pompe neuve Bosch fonctionne (heureusement !
), cependant nouveau soucis , les première 10 mn parfait, ça fait du bien de jouer à nouveau ! SAUF QUE ....Après impossible de dépasser 3000 tours sinon elle s'étouffe comme si il n'y avait pas suffisamment d'essence , elle saccade, si je relâche nickel et même en étant super linéaire dépasser 3000/3500 tours elle n'en veut plus et ce quel que soit le rapport ...des idées ?
Ai-je mal repositionné un tuyau, se peut il que la pompe (donné comme compatible) ne fournisses pas assez (peu probable je pense) ou un autre mystère ?
Merci les zamis
Ai-je mal repositionné un tuyau, se peut il que la pompe (donné comme compatible) ne fournisses pas assez (peu probable je pense) ou un autre mystère ?
Merci les zamis
-
Tibo S6 2.2T 20v
tiens tu es de retour !!
bon bein dans pas longtemps on pourra la passer au vagcom si t'es sage !
bon bein dans pas longtemps on pourra la passer au vagcom si t'es sage !
-
totov8
ah ?
oui je suis revenu hier
tout frais, et là j'étais motivé, Yvma me conseille le débitmètre je vais essayer 
-
Tibo S6 2.2T 20v
et question con mais juste un défaut de masse ? genre cosse de batterie oxydée ou desserrée ?
00532 - Supply Voltage B+: Signal too Low
Possible Causes
Wiring/Connectors from/to Control Module faulty
Power Supply (Battery/Generator) faulty
Possible Solutions
Check/Repair Wiring/Connectors from/to Control Module
Check Power Supply (Battery/Generator)
Special Notes
When found in an individual control module, it's most likely a local source (e.g. wiring/connectors).
When found in multiple control modules at the same time, it's most likely a common source (e.g. ground spot, battery, generator).
Intermittent codes are often stored during low outside temperature when the battery capacity goes down and may be ignored.
00532 - Supply Voltage B+: Signal too Low
Possible Causes
Wiring/Connectors from/to Control Module faulty
Power Supply (Battery/Generator) faulty
Possible Solutions
Check/Repair Wiring/Connectors from/to Control Module
Check Power Supply (Battery/Generator)
Special Notes
When found in an individual control module, it's most likely a local source (e.g. wiring/connectors).
When found in multiple control modules at the same time, it's most likely a common source (e.g. ground spot, battery, generator).
Intermittent codes are often stored during low outside temperature when the battery capacity goes down and may be ignored.
Un ami avait eu un problème similaire sur un coupé GT (5 cyl atmo),
la voiture fonctionnait parfaitement pendant 7-8 minutes puis n'avancait plus beaucoup,
je crois que c'était la bobine d'allumage (suite à l'échauffement, elle n'assurait plus)...
C'est une piste non négligeable
la voiture fonctionnait parfaitement pendant 7-8 minutes puis n'avancait plus beaucoup,
je crois que c'était la bobine d'allumage (suite à l'échauffement, elle n'assurait plus)...
C'est une piste non négligeable
-
mart80
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
voilà ce que me donne autodata :

-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
t' es bien avancé avec çà ! 
-
mart80
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
Bah je sais c'est sur ça aide pas trop
mais c'est tout ce que je peut faire de mon côté
mais c'est tout ce que je peut faire de mon côté
-
totov8
hello ,
la batterie ne se vide pas et le défaut est apparu pour la première fois mais je me demande aussi : la pompe d'origine n'a pas de crépine, la nouvelle Bosch oui, cela ne peut il pas freiner le débit au delà de 3000 tours ? car maintenant elle le fait dès me début même à froid (donc pas le temps de "chauffer" un élément électrique ? )
ensuite le support de pompe dans le réservoir est en plastique a 2 éléments (genre ergo de fixation) de casse et est mobile, ce qui pourrait faire que lorsque l'aspiration d'essence augmente la pompe pourrait venir se "coller" au fond du réservoir ? il faut que je fasse un essais pompe fixé à l'horizontal mais je repart aujourd'hui ;-(
cela dit la piste de la bobine d'allumage est à suivre aussi
la batterie ne se vide pas et le défaut est apparu pour la première fois mais je me demande aussi : la pompe d'origine n'a pas de crépine, la nouvelle Bosch oui, cela ne peut il pas freiner le débit au delà de 3000 tours ? car maintenant elle le fait dès me début même à froid (donc pas le temps de "chauffer" un élément électrique ? )
ensuite le support de pompe dans le réservoir est en plastique a 2 éléments (genre ergo de fixation) de casse et est mobile, ce qui pourrait faire que lorsque l'aspiration d'essence augmente la pompe pourrait venir se "coller" au fond du réservoir ? il faut que je fasse un essais pompe fixé à l'horizontal mais je repart aujourd'hui ;-(
cela dit la piste de la bobine d'allumage est à suivre aussi