Justement, je me pose la question de la nécessité de le faire activer dans le motro, j'en ai jamais entendu parler sur nos vieux brols.
Faut creuser et aller réveiller "Elsa"
Suite à quelques recherches le système de egulateur de vitesse semble effectivement différent entre les TDI et essence ,
J'ai repris le poste de Menphis viewtopic.php?t=18579 concernant régulateur V8 , je vais suivre son diag pour essayer d'identifier d'ou viendrait le soucis
Fais chier, il n'y a plus les photos dans le tuto. Si tu le souhaites, on pourrait réécrire ton tuto avec tes photos et éventuellement le mettre sur le portail.
memphis a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 11:10
Hésite pas si tu as des questions, j'avais un peu missionné avant de trouver la / les procédures
Pas de soucis ,
Je crois que sur audipassion il y a toujours le tuto avec les photos , je l'ai enregistré en Word et imprimé pour être sur de le retrouver.
Activé en moins que ça sur le S8, j’ai même testé la fermeture secure qui ne déverrouille que la porte conducteur mais là c’est chiant a l’usage en famille.
pareil dès que j'ai eu le Touran je l'ai désactivé, je vois pas l'intérêt, pour ne pas ouvrir les portes de l'intérieur ? mes gamins même tout petit étaient déjà "aware" que si tu touches à ça ptit con ça va chier des bulles pour toi....
Oui ca ils s'en sont rendu compte qu'il ne fallait pas ouvrir la porte quand le véhicule est en déplacement.
J'ai activé la fermeture des portes anti carjacking car madame trouve ca plus secure quand on se promène dans certains quartiers de Nice... Perso, j'ai jamais eu de problème dans ces quartiers mais bon.
Notez qu'il ya une option parano qui n'ouvre que la porte du conducteur avec la radio commande, il faut appuyer deux fois pour déverrouiller tout le reste. Ca je l'ai viré, c'est tres chiant au quotidien.