Daniel a écrit :L' adaptateur blanc sur le montage d' origine, à gauche.
ok donc en fait je garde ce fameux adaptateur que j ai deja, avec le panier fixe au fond et j'y enquille la pompe....

c'est ca chef

que vous nagez bien chef...

merci
Daniel a écrit :L' adaptateur blanc sur le montage d' origine, à gauche.
C'est ce qu'on appele une bible de la T44, excuse moi Daniel de ce surnom quelque peu orthodoxe mais tu meriterais vraiment un diplome de Mister T44....Mike KV a écrit :Deux choses à dire:
1) Félicitations à Janfi de s'en être sorti alors que tout jouait contre lui (au bord de la route, dans le coffre, pas d'éclairage, pièces bloquées....)![]()
2) Est-ce que Daniel n'a pas conçu lui-même le modèle 200 T44?? Je m'explique: depuis que je lis régulièrement ce forum, je constate que:
- quasi aucune situation de panne ne lui semble étrangère
- il sort toujours une justification à son diagnostique (à un point qu'il parvient à me faire douter de temps à autre) ou une photo, un lien ou autre (encore dans ce topic, la photo de l'outil de démontage de pompe à carburant
Tout le monde n'a pas ce genre de doc sur son PC au cas où.....
)
- il a l'air de s'amuser alors que la plupart d'entre nous se rongent le cerveau à trouver une explication à telle ou telle panne![]()
Sans faire le lèche-bottes, je dois reconnaître que je suis impressionné par autant de maîtrise et de connaissances dans le domaine
ha ouais comme moi au bord de la route quoi..C' est " FINGERS IN THE NOSE " !