Help, ....en galere bord de route...:-(

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
janfi
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.

Re: Help, ....en galere bord de route...:-(

Message par janfi »

Daniel a écrit :L' adaptateur blanc sur le montage d' origine, à gauche.

Image

ok donc en fait je garde ce fameux adaptateur que j ai deja, avec le panier fixe au fond et j'y enquille la pompe.... ;) ;)

c'est ca chef :?: :?:
que vous nagez bien chef... :lol: :lol: :lol:

merci
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Tu vires l' adaptateur blanc ! :shock:

C' est la pompe fine sur la photo ! :mrgreen:
janfi

Message par janfi »

oui bien sur, moi je parlait du plastic completement a gauche qu il fallait conserver ... ;)

on s 'est compris quoi... :lol: :lol:
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

:lol:
janfi

Message par janfi »

Trop fort Mr Daniel.... ;) ;)
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

Deux choses à dire:

1) Félicitations à Janfi de s'en être sorti alors que tout jouait contre lui (au bord de la route, dans le coffre, pas d'éclairage, pièces bloquées....) ;)

2) Est-ce que Daniel n'a pas conçu lui-même le modèle 200 T44?? Je m'explique: depuis que je lis régulièrement ce forum, je constate que:
- quasi aucune situation de panne ne lui semble étrangère
- il sort toujours une justification à son diagnostique (à un point qu'il parvient à me faire douter de temps à autre :lol: ) ou une photo, un lien ou autre (encore dans ce topic, la photo de l'outil de démontage de pompe à carburant 8-) Tout le monde n'a pas ce genre de doc sur son PC au cas où..... :lol: )
- il a l'air de s'amuser alors que la plupart d'entre nous se rongent le cerveau à trouver une explication à telle ou telle panne :)

Sans faire le lèche-bottes, je dois reconnaître que je suis impressionné par autant de maîtrise et de connaissances dans le domaine 8-)
janfi

Message par janfi »

Mike KV a écrit :Deux choses à dire:

1) Félicitations à Janfi de s'en être sorti alors que tout jouait contre lui (au bord de la route, dans le coffre, pas d'éclairage, pièces bloquées....) ;)

2) Est-ce que Daniel n'a pas conçu lui-même le modèle 200 T44?? Je m'explique: depuis que je lis régulièrement ce forum, je constate que:
- quasi aucune situation de panne ne lui semble étrangère
- il sort toujours une justification à son diagnostique (à un point qu'il parvient à me faire douter de temps à autre :lol: ) ou une photo, un lien ou autre (encore dans ce topic, la photo de l'outil de démontage de pompe à carburant 8-) Tout le monde n'a pas ce genre de doc sur son PC au cas où..... :lol: )
- il a l'air de s'amuser alors que la plupart d'entre nous se rongent le cerveau à trouver une explication à telle ou telle panne :)

Sans faire le lèche-bottes, je dois reconnaître que je suis impressionné par autant de maîtrise et de connaissances dans le domaine 8-)
C'est ce qu'on appele une bible de la T44, excuse moi Daniel de ce surnom quelque peu orthodoxe mais tu meriterais vraiment un diplome de Mister T44.... :lol: :lol: :lol:
On peut le remercier,c'est sur.
Alors peut etre est ce vraiment lui qui a concu la t44 avec tout l'outillage qui va autour et les docs et les infos, les astuces et j'en passe mais faut pas le dire ........ :P :P

MERCI MR DANIEL et d'aileur change ton pseudo Appele toi DanielT44.... :lol: :lol: :lol:
Daniel

Message par Daniel »

Je suis en Maintenance donc le préventif conditionnel, çà me connait....donc je me documentes , déjà, avant d' acheter une voiture...docs, soft, outils etc.....

Après, si j' ai une panne, c' est beaucoup plus facile...C' est " FINGERS IN THE NOSE " ! :mrgreen:
janfi

Message par janfi »

C' est " FINGERS IN THE NOSE " ! :mrgreen:
ha ouais comme moi au bord de la route quoi.. :lol: :lol: :lol:

Au fait? Merci Mike pour tes felicitations....c'est cool.. ;)
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

Il a raison, vu comment certaines personnes du secteur automobile escroquent alegrement, vaut mieux savoir faire soit même! Le do it yourselve est de rigueur et même si on ne peut pas faire, au moins on sait et on évite le Double Fist a tour de bras (quel poète) :lol:

Maintenance préventive? Tiens tu veux pas venir expliquer ce que c'est ds ma boite, ça fait six ans que jessaye? Non? Dommage... :cry:

PS, je me rappelle pas avoir tant galère pour mes pompes a essences, sur mes 100
PS2, on optimise le forum pour iPhone???
Daniel

Message par Daniel »

Aimable, tu as tout à fait compris ma philosophie ! ;)
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

On a de bonnes raison de s'inquiéter, Daniel lorgne chez BMW :lol: :lol:
Daniel

Message par Daniel »

...et MERCEDES ! ;)
janfi

Message par janfi »

Traitre.... :lol: :lol: :lol:
Daniel

Message par Daniel »

mais Allemandes, toujours ! ! ! :mrgreen: