HS ON
je connais une M5 e39 V8 carbon schwartz si tu veux à vendre dans un état de mémoire je crois qu'il en veut 12000 c'est l'ex proprio de mon S4 MRC
Macchris a écrit :HS ON
je connais une M5 e39 V8 carbon schwartz si tu veux à vendre dans un état de mémoire je crois qu'il en veut 12000 c'est l'ex proprio de mon S4 MRC
HS Off
Tof
Un ami en a une sur le Mans, même couleur, achetée neuve. Aujourd'hui 160 000kms hors mis l'écran de la console centrale hs, il a rien eu comme soucis dessus et pourtant il piste tout comme il roule tout les jours avec (Slick routiers, amortos XYZ etc.....)! Tu peux gagner 30ch en changer les collecteurs d'échappement (La honte pour BM) pour des supersprint, ceux d'origine sont castrateurs! Mais quel rugissement ! sinon tu as la NOWACK N500 bon, là le S62 sort 500Ch en atmo.
Les seuls défauts sur la E39 , sont éventuellement le poids (Bon c'est pas une lotus, sauf lotus OMEGA) et surtout le freinage, au bout de 2 tours de circuit, tu prends plaquettes et disques, hop à la poubelle. Mécaniquement plutôt fiable, mais soucis de vanos (Electrovanne et poulies) sur quelques unes, joints de queue de soupapes sur certains modèles en phase I, les phases I consomme un peu d'huile mais les modèles après Mars 2000 (Segmentation revue) sont un peu mieux de ce côté. Et quelle look, vrai head turner et avec un vrai moulin !
surtout le freinage, au bout de 2 tours de circuit, tu prends plaquettes et disques, hop à la poubelle
pas celle là
En freinage d'origine je parle Tof, les M3 E36 c'est pareil d'origine le freinage est vraiment pourri à part si on conduit comme un pépé sur circuit , pour tout les jours ça reste correct, après tu peux passer en pinces de GT3 ! Celle de mon ami, n'a pas ce soucis là non plus (Upgrade inside ) et il sait bien la mené. Tu m'a donné une idée éventuelle pour ma prochaine rogne, je préfère la M5 E34 (Dernière M entièrement montée à la main moteur et tout le reste) ou une M5 E28 mais là c'est un peu cher , pour moi qui ne suit pô le trésor public !
Macchris a écrit :non freinage d'origine performance en option chez BMW
J'aimerais bien savoir c'est quoi l'option perfo, car le système d'origine (M quand même) fait son boulot aux vitesses en vigueur, mais après c'est la catasTOF ! Du coup tu as vendu l'ex de Dan (360ch) à ce Monsieur?
Avis partagé, la E60 beurk j'espère que Bangle a arrêté de dessiner car vu l'horreur des bmw E60 et E65 ! Sans compter l'habitacle qui n'est plus typé BM !