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Kv qui ratatouille....
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Macchris
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Re: Kv qui ratatouille....
du vieux stock mon gars du vieux stock, appelé aussi par les possesseurs d'US, NOS (New Old Stock) j'ai aussi deux maitre cylindre tout neuf, des soupapes encore dans leur sachet hermétique 
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philweb
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Re: Kv qui ratatouille....
Pour foutre la merde !memphis a écrit : Le rupteur ? Pourquoi faire
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Macchris
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Re: Kv qui ratatouille....
BOn ce matin,
j'ai regardé et j'ai une sorte de dénivellation sur la poulie d'AAC a l'intéreieur coté moteur,

j'ai regardé sur mon KV 87 pour pieceset lui a bien un trait et pas une dénivellation....

sur le manuel ils disent de mettre le trait de la poulie d'AAC sur le plan de joitn du cache culbu, puis etre a 0 sur le volant moteur...

Alors d'après vous ?
Merci
tof
j'ai regardé et j'ai une sorte de dénivellation sur la poulie d'AAC a l'intéreieur coté moteur,

j'ai regardé sur mon KV 87 pour pieceset lui a bien un trait et pas une dénivellation....

sur le manuel ils disent de mettre le trait de la poulie d'AAC sur le plan de joitn du cache culbu, puis etre a 0 sur le volant moteur...

Alors d'après vous ?
Merci
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mart80
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Re: Kv qui ratatouille....
Moi sur mon KE c'était un point des 2 côtés, mais pour toi KV il ce peut que ce soit un trait, si la RTA le dit alors vas y aligne ce trait au plan de joint, puis vérifie si tu est bien sur O au niveau volant moteur, si tout ça et bien aligné la tu vas pouvoir reglè en gros ton allumage pour faire, tu met le volant moteur sur le I et la tu cale ton allumeur sur le trait avec le contacteur, j'espère être clair

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Macchris
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Re: Kv qui ratatouille....
Alors
je suis sur 0

le doigt est en face du trait (ou quasi)

et la marque sur la poulie est bien en face du plan de joitn de cache culbu

Mart80,
Merci de ta patience
tOf
je suis sur 0

le doigt est en face du trait (ou quasi)

et la marque sur la poulie est bien en face du plan de joitn de cache culbu

Mart80,
je comprends oui, mais alors tout le reste va bouger ? la marque de la poulie d'AAC ne sera plus sur le plan de joint de cahce culbu ... donc cela sert a quoi de tout mettre en place avec le 0 puis pares de tout bouger avec le | ?tu met le volant moteur sur le I et la tu cale ton allumeur sur le trait avec le contacteur, j'espère être clair
Merci de ta patience
tOf
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mart80
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Re: Kv qui ratatouille....
Le O sert uniquement au calage de la distribution c'est a dire PMH et AAC avec vilo
Le I ne sert uniquement qu'a regler les 18° d'avance à l'allumage, donc si je regarde bien quand tu est sur le O le trait de ton allumage est déjà devant le contacteur, met ton volant moteur sur I et regarde ou est maintenant ton contacteur par rapport au trait de ton allumeur
t'inquiète moi aussi j'ai galéré
et les autres membres du forums ont eu aussi de la patience avec moi
Le but est de bien calé ta distrib avec le O et le point au joint de culasse, et après tu cale ton allumeur avec le I du volant moteur et le cran de l'allumeur eu contacteur, as tu visioné mon post pb allumage + GT5E ?
voici le bouquin avec lequel j'ai calé ma distrib


Le I ne sert uniquement qu'a regler les 18° d'avance à l'allumage, donc si je regarde bien quand tu est sur le O le trait de ton allumage est déjà devant le contacteur, met ton volant moteur sur I et regarde ou est maintenant ton contacteur par rapport au trait de ton allumeur
t'inquiète moi aussi j'ai galéré
Le but est de bien calé ta distrib avec le O et le point au joint de culasse, et après tu cale ton allumeur avec le I du volant moteur et le cran de l'allumeur eu contacteur, as tu visioné mon post pb allumage + GT5E ?
voici le bouquin avec lequel j'ai calé ma distrib

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Macchris
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Re: Kv qui ratatouille....
merci je vais faire ça apres manger 
non j'ai essayé de retrouver ton post hier et j'ai pas retrouvé
tof
non j'ai essayé de retrouver ton post hier et j'ai pas retrouvé
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mart80
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Re: Kv qui ratatouille....
OK tiens voici le lien http://audicollection.net/forum/viewtop ... f=4&t=3701
Bon moi je vais bosser, en rentrant ce soir ou au taf si j'ai le temps je suivrai ça
mais une fois tout bien calé, ton allumeur tu peux le bouger sans souci
une fois sur le I
Bon moi je vais bosser, en rentrant ce soir ou au taf si j'ai le temps je suivrai ça
mais une fois tout bien calé, ton allumeur tu peux le bouger sans souci
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Macchris
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Re: Kv qui ratatouille....
une fois le | en position.....

le doigt est en bonne palce également sans que je n'ai rien a toucher,

donc mon probleme ne vient pas de là, peut etre qu'en remontant le tout en ayant change le doigt ça va peut etre mieux aller
tof

le doigt est en bonne palce également sans que je n'ai rien a toucher,

donc mon probleme ne vient pas de là, peut etre qu'en remontant le tout en ayant change le doigt ça va peut etre mieux aller
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Macchris
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Re: Kv qui ratatouille....
doigt neuf ça change rien, doiggt neuf avec un autre jeu de cables, change rien non plus
reste plus que l'injecteur alors.
Tof
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Macchris
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Re: Kv qui ratatouille....
par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir changé le doigt d'allumeur mais là elle cliquette pas mal je trouve.... chose qu'elle ne faisait pas avant
j'ai démonté les bougies pour voir,

y'en a une qui est plus noire que les autres (celle du cylindre le plus proche de la calandre)
qd je débranche par contre la connectique de la bougie la plus proche du tablier on constate pas de différence moteur tournant.... donc ça doit bien venir de là
Tof
j'ai démonté les bougies pour voir,

y'en a une qui est plus noire que les autres (celle du cylindre le plus proche de la calandre)
qd je débranche par contre la connectique de la bougie la plus proche du tablier on constate pas de différence moteur tournant.... donc ça doit bien venir de là
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Burny
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- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: Kv qui ratatouille....
oui, change tes bougies, ou au moins essaie en une autre 
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Macchris
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Re: Kv qui ratatouille....
je les ai inversées ça change rien, par contre plus de cliquetis, les poussoirs etaient peut etre désarmorcés
je vais acheter du nettoyant injecteur pour voir....
tof
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Burny
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Re: Kv qui ratatouille....
normal, si elle est HS sur un cylindre, elle est HS aussi pour un autre cylindre.
je voulais dire "essaie avec une bougie d'un autre GTQ"
je voulais dire "essaie avec une bougie d'un autre GTQ"
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Macchris
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Re: Kv qui ratatouille....
oui ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas la boulgie du cylindre en question qui semble ne pas fonctionner 
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