il m'a dit qu'il a très peu de demande, c'est pour cela qu'il n'en fait pas la promo.. Je lui ai répondu que si les gens ne le voit pas sur le site, ils pensent qu'ils ne fait pas la pièce. On va voir si ca change dans les prochaines semaines
Salut les coupains!
Les cames de frein à main de ma V8 sont bien grippés et je me tate à les refaire ou à les remplacer...
J'aime tout restaurer moi-même et l'aventure me tente bien, ma seule interrogation est : est-ce que ça tiendra dans le temps? Je pense que si c'est bien fait et que les axes de cames sont en bon état oui pour ma part...
Un retour d'expérience depuis le début de ce topic?
Toni78 a écrit :ma seule interrogation est : est-ce que ça tiendra dans le temps? Je pense que si c'est bien fait et que les axes de cames sont en bon état oui pour ma part...
Comme tu le dis, si les cames sont en bon état à l'endroit où le joint se pose, ça tiendra dans le temps
Les cames se trouvent en neuf, déjà vu, mais je trouvais leur prix exagéré
Sur ce site anglais, il y a pas mal de matos à bon prix (mais pas les cames en question).
NB : les étriers arrières de V8 sont communs aux 200 20v et 100 S4.
Merci pour ton retour Laurent!
Pas mal ton site anglais...
Voici un lien pour les fameuses cames : http://www.ebay.de/itm/Reparatursatz-Ha ... poMCtSfusQ
En effet, si tu cumules le prix de 2 cames + 2 kits de joint + les fdp, autant changer les étriers complets...(Il faut compter un peu plus de 100€ fdp out pour un étrier arrière apparemment...)
Je pense commander un kit de joints pour mes deux étriers arrières (30€ fdp compris) et me lancer... On verra bien!