il m'a dit qu'il a très peu de demande, c'est pour cela qu'il n'en fait pas la promo.. Je lui ai répondu que si les gens ne le voit pas sur le site, ils pensent qu'ils ne fait pas la pièce. On va voir si ca change dans les prochaines semaines
etrier arriere grippé - came frein a main
-
Burny
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: etrier arriere grippé - came frein a main
je lui ai demandé directement, "au cas où" ..
il m'a dit qu'il a très peu de demande, c'est pour cela qu'il n'en fait pas la promo.. Je lui ai répondu que si les gens ne le voit pas sur le site, ils pensent qu'ils ne fait pas la pièce. On va voir si ca change dans les prochaines semaines
-
Torsen76
C'est qui se Paul?
-
Burny
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
le patron de Custom Auto Craft CAC
J'avoue que moi aussi j'ai parfois du mal à te suivre !buggyseb a écrit :vous avez de la chance moi quand je lui demande n truc on ce comprend pas lol
-
philweb
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
J'ai constaté ça aussi, une variante sans doute.Burny a écrit :de plus, la petite butée a bille est mise avant la rondelle ondulée, comme ici :
Pour ne pas faire de connerie, j'ai remonté à l'identique, sans me référer à la photo du site.
-
Burny
oui, avec un peu de chance les axes de FaM sont les memes..
si necessaire, je peux prendre des cotes sur mon ancien axe
si necessaire, je peux prendre des cotes sur mon ancien axe
Salut les coupains!
Les cames de frein à main de ma V8 sont bien grippés et je me tate à les refaire ou à les remplacer...
J'aime tout restaurer moi-même et l'aventure me tente bien, ma seule interrogation est : est-ce que ça tiendra dans le temps? Je pense que si c'est bien fait et que les axes de cames sont en bon état oui pour ma part...
Un retour d'expérience depuis le début de ce topic?
Les cames de frein à main de ma V8 sont bien grippés et je me tate à les refaire ou à les remplacer...
J'aime tout restaurer moi-même et l'aventure me tente bien, ma seule interrogation est : est-ce que ça tiendra dans le temps? Je pense que si c'est bien fait et que les axes de cames sont en bon état oui pour ma part...
Un retour d'expérience depuis le début de ce topic?
Comme tu le dis, si les cames sont en bon état à l'endroit où le joint se pose, ça tiendra dans le tempsToni78 a écrit :ma seule interrogation est : est-ce que ça tiendra dans le temps? Je pense que si c'est bien fait et que les axes de cames sont en bon état oui pour ma part...
Les cames se trouvent en neuf, déjà vu, mais je trouvais leur prix exagéré
Sur ce site anglais, il y a pas mal de matos à bon prix (mais pas les cames en question).
http://brakeparts.co.uk/#!/shop/AUDI/20 ... 0cylinders
NB : les étriers arrières de V8 sont communs aux 200 20v et 100 S4.
Merci pour ton retour Laurent!LaurentV8 a écrit :Comme tu le dis, si les cames sont en bon état à l'endroit où le joint se pose, ça tiendra dans le temps![]()
Les cames se trouvent en neuf, déjà vu, mais je trouvais leur prix exagéré![]()
Sur ce site anglais, il y a pas mal de matos à bon prix (mais pas les cames en question).
http://brakeparts.co.uk/#!/shop/AUDI/20 ... 0cylinders
NB : les étriers arrières de V8 sont communs aux 200 20v et 100 S4.
Pas mal ton site anglais...
Voici un lien pour les fameuses cames : http://www.ebay.de/itm/Reparatursatz-Ha ... poMCtSfusQ
En effet, si tu cumules le prix de 2 cames + 2 kits de joint + les fdp, autant changer les étriers complets...(Il faut compter un peu plus de 100€ fdp out pour un étrier arrière apparemment...)
Je pense commander un kit de joints pour mes deux étriers arrières (30€ fdp compris) et me lancer... On verra bien!
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Tu m' étonnes !.....187 euros les deux étriers arrières pour ma 200 20V, en échange standard, il y a deux ans et demi....toujoursToni78 a écrit :..... autant changer les étriers complets...
aussi rutilants aujourdh' ui...
Pas cher en effet, 187€ pour la paire... Le prix est un peu plus élevé aujourd'hui...Daniel a écrit :Tu m' étonnes !.....187 euros les deux étriers arrières pour ma 200 20V, en échange standard, il y a deux ans et demi....toujoursToni78 a écrit :..... autant changer les étriers complets...
aussi rutilants aujourdh' ui...
Sympa tes jantes!
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
çà dépend où...Toni78 a écrit :.. Le prix est un peu plus élevé aujourd'hui...
Alors la tu m'intéresses... Une piste?Daniel a écrit :çà dépend où...Toni78 a écrit :.. Le prix est un peu plus élevé aujourd'hui...
-
Daniel
Ben essaies OSCARO...les miens viennent de là...quoi qu' en disent certains....