C'est toujours mieux que d'emmener l'auto chez le mécano ....philweb a écrit :Punaise, 78€ le bout de ferraille !
Un super tuto pour la distribution !!!
-
- Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Re: Un super tuto pour la distribution !!!
Sur la notice du kit distri Gates ils disent que pour enlever la pompe à eau il faut déposer la roue dentée d'arbres à cames (avec l'outil vag 3036)
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
n' importe quoi.... 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
ils disent cela car effectivement,si tu veux faire comme dans le manuel on va dire,pour sortir la pompe,faut sortir la tôle mais pour sortir la tôle,faut sortir la poulie....
alors que si tu zappes le manuel,tu dévisses ta tôle de partout,tu tires sur la tôle et la pompe sort comme par miracle....

alors que si tu zappes le manuel,tu dévisses ta tôle de partout,tu tires sur la tôle et la pompe sort comme par miracle....

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Ben oui, c' est ce que je fait la plupart du temps.... ils ne sont pas démerdes les gars.... 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
je ne sors la poulie que si je repeins la tôle en question ou si je change le spy..... 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Ils peuve
T pas t'expliquer des "trucs" ou système D, dans un manuel officiel. Ce n'est pas sérieux. Donc ils explique le démontage de A à Z.
T pas t'expliquer des "trucs" ou système D, dans un manuel officiel. Ce n'est pas sérieux. Donc ils explique le démontage de A à Z.
-
Qu' est ce qui dit ? ?Aimable a écrit :Ils peuve
T pas t'expliquer des "trucs" ou système D, dans un manuel officiel.

jm960 a écrit :un petit lien pour le bloque damper en france et sans douanes![]()
![]()
http://www.vamotorsport.fr/189-outillages
Je les ai contacté : pasde réponse !
De plus ils mettent tous leurs produits en stock (et après on voit délai 3/4 semaines) c'est pas se foutre de la gueule des clients ça ?
-
Un site à éviter, déjà par les prix....
Donc retour à la case départ : impossible de trouver cet outil à un prix disons "normal"
J'ai remarqué que par rapport à bm tout est compliqué chez audi : les pièces, les vendeurs de pièces etc ....
jE VAIS FINIR PAR LA VENDRE
J'ai remarqué que par rapport à bm tout est compliqué chez audi : les pièces, les vendeurs de pièces etc ....
jE VAIS FINIR PAR LA VENDRE

-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
mais un peu de nerf que diable....
regarde moi je me la suis faite...

avec ces mesures prise sur la toile....

si tu te debrouille un peu tu vas y arrivé....

avec ces mesures prise sur la toile....

-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Eh Janfi, tu n'as qu'à la louer aux membres ! histoire de payer les faux frais des Audi

Tu m'en fait une pour moi je te paye (je suis très sérieux)janfi a écrit :mais un peu de nerf que diable....![]()
![]()
avec ces mesures prise sur la toile....![]()
![]()