le temps était plutot pas mal pour bricoler aujourd'hui ..

Voici toute les pièces réunies
changement de la pompe à essence mécanique, qui s'est bien passé, les durites ne sont pas bouchés.
changement du filtre à air et des bougies. mise en place de la batterie également.
http://www.youtube.com/watch?v=3infDMwzw_M
Première tentative en branchant les pinces sur les batteries de la 80 et la 100. Elle voulait pas démarer, je ne savais pas d'ou sa provennait
http://www.youtube.com/watch?v=QWF6ufeeyn4
Deuxième tentative en ajoutant de l'essence directement au carbu. Elle finit par démarrer

mais j'accélère pour lui faire tenir le ralenti.
Vers la fin de la vidéo, le ralenti se maintient quand j'ai relaché la pédale, ralenti régulier ni trop bas ni trop haut.
J'ai du couper le moteur car de la fumée blanche sortait sous le carbu

impossible de savoir ce que c'est, pas d'odeur d'essence ni d'huile mais sa fumait assez sur le coup puis disparaissait après quelques minutes d'attente..
http://www.youtube.com/watch?v=e55U9bdGywc
Troisième tentative en enlevant les pinces et sans rajouter d'essence au carbu., résultat
Je l'ai fait en enlevant le couvercle du carbu, il y a comme un bruit d'air au niveau du clapet ( normal ?

)
La fumée blanche qui réaparait, provient de sous le carbu, aucune odeur, juste une odeur de chaud
j'en suis resté là ( fesait très sombre et pas de courant )
Au passage, quand je débraye et que j'essai de passer un rapport, la voiture réagi comme si je n'avais pas débrayé = je cale
Je pense à l'émetteur/récepteur ou les bombes hydro d'embrayage ( sous la pédale ). Et vous, qu'en pensez vous ?
Du coup je n'ai pas fait de vidange ... On verra si elle démarre toute seule après une semaine à l'arrêt ...
J'aimerais savoir si il ne manque rien au bout de ce conduit d'air, si c'est bien normal qu'il soit comme sa dans le vide ?
