l'accu de pression sert a accumuler la pression ...pour que la chaleur ne provoque pas de vapor lock, ce qui empeche le re-démarrage à chaud.
Il sert aussi à amortir les vibrations transmissent par la pompe à essence, donc moins de bruit! bcp moins meme

et sans doute une influence positive sur le systeme Kjet.
Je l'ai changé sur la GTE car il etait mort, comme tout ceux que j'avais en stock d'ailleur!
Il y a une toute petite vis de l'autre coté de l'alimentation en carburant, devisse la. Si il est bon, rien ne se passe. Si par contre ca pisse le carburant, change le, la membrane est percée!
Un dernier truc, cette accu de pression est présent sur toute les auto équipées en K-jet, et coute entre 50 et 100€ selon les refs et les remises. Si il était inutile, VAG en aurrait fait l'économie
Gerald: les temps de retenus de la pression sont indiqués dans la RTA.
pour les injecteurs, comme daniel, des neufs a moins qu'ils soit gratos

... ceux que j'avais acheté a laboite80 soit disant "neuf tres peu servie" etait raide de raide!