et avant de changer tes injecteurs, utilise un nettoyant à mettre dans le reservoir, si de la merde doit se decoller en amont, ca n'ira pas dans tes injecteurs neufs
Un collègue a fait l'inverse(sur une Golf) ...résultat, injecteurs neufs à remplacer au bout d'un an !
2 avaient des soucis de fermeture, donc fuyaient, et 1 avait un débit plus faible( surement filtre interne encrassé)
Donc 3 inj en panne sur 4, imaginez le tracteur
En fait ce n'est pas autant l'injecteur qui fuit qui provoque les problèmes de démarrage, c'est aussi qu'en fuyant il fait baisser la pression résiduelle dans le circuit, et qu'il faut réamorcer.
En fait ce n'est pas autant l'injecteur qui fuit qui provoque les problèmes de démarrage, c'est aussi qu'en fuyant il fait baisser la pression résiduelle dans le circuit, et qu'il faut réamorcer.
Afin de vérifier cette hypothèse souvent réelle , ou peut mettre le contact 5 ou 6 fois afin de solliciter la pompe à essence de telle sorte que la pression normale soit atteinte.
si pas de pompe au contact, c'est pas normal. il y a une impulsion electrique au niveau de la bobine quand elle est mise sous tension, detecté par le relais. => pompe
Bertrand a écrit :si pas de pompe au contact, c'est pas normal. il y a une impulsion electrique au niveau de la bobine quand elle est mise sous tension, detecté par le relais. => pompe
Heuuu, keski me dit lui ?
Ma T44 ne fonctionne pas normalement ?
@Daniel : J'ai pas d'emplacement de fusible sur le relais !
Zêtes surs que c'est comme ça sur les K-Jet ?
Ou alors je n'ai pas le relais d'origine ? pourtant elle tourne ( comme dirait un célèbre astronome )
sur les pompes immergé, il est possible que ca soit inaudible, mais sur 80/90 t81, 100 t44, golf 1/2 gti&16v il y a amorcage de la pompe lorsque l'on met le contact en fonctionnement normal.
si il n'y a pas, c'est qu'il y a un souci, un peu comme si il n'y a plus de rupteur sur un k jet.